Sujet : The Crew 2 - Demolition Derby | Forums

Avatar de EulDave2013 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2014
    J'ai testé le Demolition Derby... aïe !

Je m'attendais à ce qu'il soit bien plus dynamique, mais je l'ai trouvé un peu mou.
    Les véhicules me paraissent un peu trop lourds, je ne sais pas trop.
    Je voyais ce mode de jeu beaucoup plus énergique.

Je ne sais pas... ce n'est que mon impression ou vous avez ressenti ça aussi ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Sinon le Demolition Derby, ce n'est pas tous les jours ?

Je viens de voir sur le forum anglais des plaintes parce qu'il n'est pas disponible aujourd'hui.
    Un peu étrange comme présentation du PvP.

Apparemment, on a désormais des courses avec des collisions sur d'autres disciplines.

https://forums.ubi.com/showthread.ph...cipline-Races!

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Vive la liberté. C'est ça le problème de ce jeu, c'est que tu ne peux même pas crée toi même un lobby/salon....
    La logique, la logique, elle est où ?

Avatar de scud19200 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Salut !
    On a essayé le Demolition derby cet après-midi avec 2 amis et on a bien rigolé, enfin quelque chose qui bouge dans le jeu ^^
    Par contre, j'aurai une question pour le PVP, existe-t-il une touche qui permette d'enlever les noms des joueurs car on ne voit rien !

Inscrit
    décembre 2014
    La ligne GPS, Fergus a dit qu'ils bossaient dessus mais qu'il fallait six mois.
    Après que ce soit une ligne comme sur TC1, un marquage au sol classique, des panneaux directionnels... peu importe mais c'est vrai que c'est essentiel sur certaines courses.

Sinon Gear Club Unlimited 2... je ne savais pas qu'il venait de sortir !
    J'ai Gear Club True Racing sur mobile qui est pas mal. Par contre ça sort que sur Switch les Gear Club je crois.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Giletsjaunes Go to original post
    en attendant j'adore l'homme invisible dans ce nouveau patch, faut dire que même le contenu du jeu de the crew 1 est grand partie invisible du jeu aussi.

Ah, j'ai exactement le même bug avec le même personnage alors que je n'ai pas celui-ci !
    A noter que depuis la mise à jour, j'ai de nombreuses saccades.
    Cela va de l'intro du jeu aux menus, en passant par chaque début de courses.
    Les chargements sont beaucoup plus longs également.

Cette MAJ nous a amené un sacré lot de bugs ! :/

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Giletsjaunes Go to original post
    Le destruction derby est pas mal en effet mais redondant dans la durée malheureusement pas assez de pièges différents et surtout d'arènes...
    (le destruction derby a dû leur demander énormément de temps de développement car ils ont crée un nouveau moteur graphique pour la gestion des collisions, c'est du taff on peut la nier et le rendu est vraiment bon)
    pardon ? créer un nouveau moteur graphique ?
    ils n'ont rien créé du tout. Ce moteur graphique c'est le même que celui de TC mais amélioré et poussé pour la verticalité des avions et pour l'eau qui accueille les bateaux. Les dégâts qu'on voit en DD ce sont les mêmes dégâts qu'on avait sur TC, un peu plus poussés certes, mais en même temps ils peuvent se le permettre vu que les modèles sont créés de toute pièces et ne représentent pas un constructeur.

En revanche en free ride, les dégâts qu'on voit sont les mêmes que sur TC sauf qu'on ne dépasse jamais le stade de la tôle froissée. Sur TC tu pouvais voir parfois le pare choc bringuebaler mais pas sur TC2.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Ce bug des pièces grise, je l'ai déjà eu maintes fois, ce n'est pas du à cette mise à jour.

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Ah, j'ai exactement le même bug avec le même personnage alors que je n'ai pas celui-ci !
    A noter que depuis la mise à jour, j'ai de nombreuses saccades.
    Cela va de l'intro du jeu aux menus, en passant par chaque début de courses.
    Les chargements sont beaucoup plus longs également.

Cette MAJ nous a amené un sacré lot de bugs ! :/
    La même pour moi...

Bien le nouveau patch, ça envoi du lourd
    Tellement lourd que rame et saccade 😂😂.
    Heureusement c'est bientôt les fêtes de fin d'année donc les corrections ne tarderont pas. Bien le timing 👌

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Il a des moments je suis à la limite du freeze. J'ai l'impression que ça va exploser.

Toujours dans les trucs sympa maintenant j'ai les noms des autres joueurs qui apparaissent pendant les épreuves. Dans le genre bien merdique et je vois plus rien merci les gars. Impossible de les virer car je joue de base sans l'affichage des noms.

"Et ça continue en gore et en gore...
    C'est que le début d'accord d'accord..."

Comme avec le 1, gros ajouts égal gros bordel de bug et conneries en tout genre.

Je sais j'arrête pas râlé, c'est mon côté taquin. Et là il y a matière....