Inscrit
    novembre 2018

Serveur Ubisoft indisponible.

En ayant acheté le Just Dance 18, j’ai essayer le mode en ligne et souvent je suis coupée en pleine danse pour «*Erreur de connexion, le serveur Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement*».
    J’achète le 2019, et je suis encore gentille, je renouvelle mon abonnement unlimited et mon abonnement pour pouvoir jouer en ligne. Mais apparement je me fais avoir puisque j’ai toujours le même soucis.
    J’ai ouvert un ticket, rien n’a bougé, les propositions faites n’etaient pas la solution au problème.
    Que dois-je faire ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Le message d'erreur que vous rencontrez signifie qu'il y a un problème de configuration avec la connexion internet. Je pense que ce lien pourrait-vous être utile. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir via votre ticket support !

Vpn

Bonjour,

J'ai eu le même problème serveurs indisponible, j'ai changer ma géolocalisation avec un VPN pour tomber sur un serveur fonctionnel et ça fonctionne.

En Belgique les serveur sont down, mais en Bulgarie ça fonctionne , j'ai même téléchargé la maj de the division2 a l'instant.

Comment est ce possible ?

Amicalement

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @ThunderFX1978,

Navré de lire que tu aies rencontré ce souci.

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce dernier, rencontrais-tu des erreurs particulières ?

QUID de The Division 2 ?