Specs ops 3

Bien le bonjour ubisoft,

Peut on avoir quelques infos sur cette MAJ ?
    J'espère en tout cas que de bonnes choses seront au rdv avec de belles surprises et des patchs plus que nécessaires.
    Pour ma part je trouve que le jeu fonctionne bien ces derniers temps et que la commu est franchement pas mal (je parle uniquement du PVP, le pve ne m'intéresse plus) je pense que les BO4 et BFV ont permis de donner un bon coup de balais dans les joueurs qui n'avaient rien à foutre ici.
    J'étais sceptique à la survie de ce jeu au vu des titres qui sont sortis mais au final ça résiste et tant mieux parce que pour moi il n'y a pas mieux. Dommage que la commu française ne soit pas très active. Le forum anglais est très vivant et ça prouve qu'il y a encore pas mal de joueurs. Donc lâchez rien et faites nous rêver avec Specs ops 3.
    Merci.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Groot2018,

Merci beaucoup pour ton message, ça nous fait plaisir !
    On vous parle très bientôt de l'Opération Spéciale 3, son déploiement reste planifié pour le mois de décembre bien qu'aucune date n'ait été encore annoncée.
    J'espère que le contenu que nous avons développé pour cette mise à jour te plaira

Merci encore et bonne journée,
    - Heruhoss

Il faut pas grand chose pour que ce soit vraiment top.

- Patch de la SR 635. Cette arme est une aberration, je serais même pour la retirer du venom et mortier.
    - Le matchmaking est catastrophique. 4 solos de faible niveau face à une squad de prestige 20+ et en plus sur du sabotage ou extraction la squad à l'avantage de commencer à défendre !!!
    - Un changement complet des maps.

N'hésitez pas à lâcher des infos dès que possible, au lieu de nous faire saliver avec un trailer 2 jour avant la bande annonce finale, elle-même la veille de la MàJ...
    Keep up the good work ;-)

Je rejoins la plupart des joueurs . Un nerf de la SR 635 est impératif. Bien trop puissante . Sinon on vous fait confiance , même si la communautée française n’est pas nombreuse , elle dispose de joueurs régulier et sympas . Que de belle rencontre sur le PVP .