Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par anchoisman30 Go to original post
    Particularité sur XBOX ONE (je ne sais pas pour les autres supports), mais le lien de note de MAJ, situé en bas à droite de l'écran d'accueil, abouti à une page vide, et cela depuis la 1re MAJ. Donc, c'est un peu dommage que cette page qui, je pense, est censée informative, reste désespérément vide, et cela malgré plusieurs mises à jour. Quel est l'intérêt de proposer un lien vers cela sinon ? Certes, je peux concevoir aussi que cela ne soit probablement pas non plus une priorité du service développement... Mais bon...
    Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?

Ubi-WhiteRoom

Avatar de Javvjavv Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

DLC's

Bonjour ou Bonsoir tout le monde , Es-ce que vous pensez qu'il y aura un prochain DLC où on aurra droit a un " bouclier " comme dans AC Origins et encore plus d'animaux ou qu'on pourra aller a des endroits enneigées pour combattre genre des " vikings " et donc une map encore plus grande ?? Ce serait génial .

Avatar de anchoisman30 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post

Ubi-WhiteRoom
    Bonjour Ubi-WhiteRoom,
    Je vais essayer de vous transmettre cela dès que possible.
    Agréable journée.

Avatar de anchoisman30 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post

Ubi-WhiteRoom
    Bonjour Ubi-WhiteRoom,
    Je n'ai pas de vidéo à disposition, mais j'ai au moins 2 captures écrans à vous présenter, avec ce lien de partage :

https://1drv.ms/f/s!AlA76cbQDiR2tex_v9US-mnfy0XdnQ

Je vous laisse juger, et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Avatar de Maeva1988 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Mega mega probleme

Slt a tous mes voyages rapide sont tjrs bloqués et la je vais serrer dans ma tete , je suis dans l'atlantide je viens de rencontrer "mon pere" mais je suis coincé je ne peux pas sortir etant donné que je n'ai pas de voyage rapide !!!! 61h de jeu et je veux pas tt recommencer!!! Dois je attendre une mise a jour ou autre?????Je suis mega deçus j'aimais tellement ces jeux mais la je commence a les détester, et si je dois tt reprendre du debut je boycotte ubi pour le restant de ma vie! 😭😭😭😤😤😤

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Je compatis et j'espère que tu as réussis à sortir de l'Atlantide ;-)

As-tu repris la sauvegarde que tu as dû faire avant de rentrer pour rencontrer ton père car tu pourra le retrouver + tard (il faut tuer le Minotaure, le Cyclope, Medusa et le Sphinx avant de terminer l'endroit / chapitre...)

Comme je n'ai pas accès à Medusa, je ne peux pas vraiment terminer mais j'ai pu avancer avec les aigles verts & arriver à 99% du jeu en 320h tranquillou ;-)
    Un peu ras-le-bol de retourner voir si les bugs sont réparés mais ce n'est rien en rapport du tien :-(

@++ patto

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Je compatis et j'espère que tu as réussis à sortir de l'Atlantide ;-)

As-tu repris la sauvegarde que tu as dû faire avant de rentrer pour rencontrer ton père car tu pourra le retrouver + tard (il faut tuer le Minotaure, le Cyclope, Medusa et le Sphinx avant de terminer l'endroit / chapitre...)

Comme je n'ai pas accès à Medusa, je ne peux pas vraiment terminer mais j'ai pu avancer avec les aigles verts & arriver à 99% du jeu en 320h tranquillou ;-)
    Un peu ras-le-bol de retourner voir si les bugs sont réparés mais ce n'est rien en rapport du tien :-(

@++ patto