Inscrit
    octobre 2018

Petit coup de sel sur les nouveau héros

Bonjours je vient de terminer 3 brèches ou nous avons perdu magistralement car a chaque fois il y avait beaucoup de nouveaux héros en face et j'aurais quelque petit reproche a leurs faire :

Tiandi:
    1- Attaque légères beaucoup trop rapide
    2- Aucun temps mort a part si il fait les 2 coups lourd mais surtout sur sont coup de pied qui pourtant le met dans une posture déséquilibré qui devrait fournir un grab non ?
    3- Le push + léger qui même si ont active la revange entre les 2 l'attaque passera après le coups (pourtant le jarl se mange la revange si il fait son coup de boule + leger attaque 2x plus rapide.

Jiang Jun:
    1-Attaque légères Beaucoup mais alors beaucoup trop rapide (surtout sur la seconde) pour un truc pesant entre 5 et 10 kilo et mesurant + de 1,5m (en comparaison la légère du centurion est bien plus lente alors que le truc fait entre 30 et 70 cm)
    2-Ces lourdes imblocable n'ont pas de temps mort après, sans utiliser sa posture je parle
    3- 3 du tiandi mais avec le coups de pied suivit de la light
    4- Dégât des lourde un peut abuser (tuer un mec en 2 lourde même le highlander ne peut le faire

Shaolin:
    1-Coup de pied après la posture QI un peut trop rapide
    2- 3 du tiandi mais avec le coups de pied suivit de la light

Nuxia:
    1-Attaques épileptiques question vitesse
    2- Cette mécanique contre nature sortie de nulle part qui consiste a grab l'adversaire avec ses arme puis utiliser la lourde ce qui contraint donc a faire un truc complètement stupide pour le contrer: mettre sa garde dans la mauvaises direction
    3- Dégâts des lourdes un peut abusé

Voila tout ca je ne voit pas comment çà peut être expliqué logiquement (même en suivant la logique d'un jeu) mais si vous avez des explications ont un cheat pour ne plus tomber contre des héros de marching fire ca m’intéresse beaucoup.

Ps: je ne dit pas que ces héros sont impossible a contrer mais cela demande quand meme beacoups plus de "Skill" que pour les anciens (shaman a virer aussi)
     1 people found this helpful

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    +1, jouant principalement Kensei, le fait que les attaques rapide soit aussi rapide que de l'attaque de zone du Warden et Kensei il est impossible de faire dodge attaque. Le jeu ne le permet tout simplement pas lors d'un en prochainement adverse contre le Tiandi et le Jun.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    MDR vous ralea dur du 500ms pour les lights du JJ.

Pourquoi personnes ne se plain du fléau qui lui les as en combos infinis ?

Tiandi bon la 2e light c'est du 400ms ok c'est rapide.

Mais c'est un peu l'un des seuls perso sans 50/50 donc bon ça compense.

Shaolin et nuxia je comprend le mécontentement car shaolin a un 50/50 incontrable, nuxia et ses 50/50 sur heavy.

Le kensei se fait niker sur un simple dash car le superior block reste actif trop longtemps.

Bref Nuxia = remake de valkiry quasiment pour moi.

Mais sérieux, raler sur les imblocable du JJ, vous êtes au courant que les imblocable sur le JJ ne servent a rien car avec un simple dash arrière vous êtes peotégé de l'imblocable et du GB ?

Et puis non il ne tue pas un héro en 2 lourde.

Il fait max 45 de dgt.

Le shugo max 60, hersir 50.

Donc bon le JJ n'est pas déséquilibré.

Tiandi non plus car son push se réagit mais contre certains perso sont matchup est trop facile.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Je ne dis pas que le jj ou la nox sont fumés mais j'ai l'impression que les capacités du kensei sont bloqués notamment le dash et l'attaque supérieur (se faire hit n'annule pas l'attaque, j'ai plus le nom exact sry). C'est comme si les attaques des jj et de la nox sont prioritaire.
    C'est possible que se soit juste une impression mais même en faisant du spam pour tester impossible de dodge attaque ou ils me hit et annulent le l'attaque supérieur.

" Bref Nuxia = remake de valkiry quasiment pour moi. "

Alors,en essayant d'être précis :

Les pv et la stam des deux perso sont identique.

La vitesse d'attaque et la même a 88 % ( 12 % des attaques de la nuxia sont plus rapide que la val )

Quand au dégât brute, l'a nuxia a une zone 25 % plus forte que la val

Les coup des légers de la nuxia sont inférieur de 2 % a la Val en dommage

Les lourd de la nuxia sont 25 % supérieurs a la Val

Je ne parle pas des combos ou autre gameplay ( charge du bouclier inutile de la val, vs la nuxi capable de viré la def d'un joueur )

A cela, on peut rajouter les " avantages " qui sont ridicule en combat pour la Val ( courir plus vite...lol ) et ceux des nuxia plus attractif a ce que j'ai entendue ( mais pas vérifié car je n'ai pas débloqué le perso )

du coup, je sait pas si on peut parler de remake...

Inscrit
    octobre 2018
    Tiandi sans 50/50 ? et son coup de pied transformable en light ?
    Apres pour le grab de la nuxia et la vitesse d'attaque des tiandis et JJ c'est plutôt une question d'incohérence pour moi comment avec leurs armes (c'est des arme pesant plus de 5 kilo(jj) et 1kilo (tiandi) ils peuvent les envoyer si vite ?
    Le shugo max 60, hersir 50, certe mais eux si tu l'esquive tu peut les punir alors que pour ces nouveaux héros tu ne peut pas (sauf dash plus attaque pour les héros qui l'ont)