Avatar de killerallard Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Impossible de bloquer les light de Nuxia !?

Bonjours a tous,

Je vais aller droit au but, Je ne peut pas bloquer les lights de la Nuxia si j'ai déjà prit un coup juste avant.

Explication: Quand je prend un coup et que Nuxia enchaîne sur une light, je ne peut pas bloquer car ma garde n'est pas revenu. Je n'est pas les meilleurs réflex du monde mais voici une vidéo que j'ai tourné image par image et on voit bien que ma garde na pas le temps de revenir. Donc au lieu de me prendre un ou deux coup et bloquer les autre je prend un combos au complet.

Au faite, pour moi c'est comme sa tout le temps. Pas juste de temps en temps, vraiment tout le temps.

Donc j'aimerais savoir si c'est un bug ou c'est le perso le plus OP de l'histoire.

1 people found this helpful

Bonjour

Étant un joueur de Nuxia je peux te confirmer que la light qui suit le piège n'est pas gratuite et donc blocable.

Je te conseil de t'entrainer en mode Arène afin de parfaire tes réflexes

Bon courage!

Inscrit
    septembre 2018
    Merci, mais comme tu la vue dans la vidéo, je peux pas...

Je vais m'entrainer oui mais si sa marche presque jamais, je vais finir par désinstaller le jeu.

Parce que là je veux bien mais je le voix dans le replay que en théorie je peux pas bloquer.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Normal
    Pas la peine de voir la vidéo je vois que tu a le héros orochi.

Les garde réflex mettent plus de temps a récupéré.

Donc quand tu te mange une attaque et que la prochaine light est a 400ms tu es obliger de te la manger.

Dit merci a ubisoft
    Depuis je ne joues plus les assassins

Inscrit
    septembre 2018
    Bon... Je ne peux pas jouer mon main... je vais surement finir pas désinstaller le jeu.
    Je suis qu'en même curieux d'avoir l'avis d'un mec chez Ubisoft. Ils ont l'intention de régler sa un jours ou pas? Parce que je sais qu'on peux esquiver entre deux light mais le coup par trop vite et sa me suis donc inutile.

GG Ubisoft...
     1 people found this helpful

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Ubisoft connaissent pas assez bien leur jeux pour te répondre.

Je te conseil la chaine youtube de "Freeze"

Il explique (en anglais) pourquoi tu ne peux pas esquive la lourde finisher haute du highlander si tu a bloquer le coup précédent.

Des astuces du genre, il montre ce que j'avance par rapport au temps de récupération de garde.

Sa chaine est une mine d'or d'informations.

Inscrit
    septembre 2018
    Ouais merci tu tips même si je connaissait déjà.

J'aime vraiment la nouvel mise a jour de la défense des assassins car il peuvent esquiver au lieu de bloquer ou même faire une déviation et il peuvent en "Théorie" le faire entre deux coup.

MAIS SA MARCHE PAS!!!!

PLS UBISOFT VOTRE JEU EST TOUT PT FAITE UN TRUC BIEN POUR UNE FOIS DANS VOTRE VIE

Inscrit
    septembre 2018
    Ont est suposer esquiver car on peut pas bloquer

Mais sa fonctionne même pas sérieux.