Sujet : Comment voir ces points Uplay gagné par jeux & par date? | Forums

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

Comment voir ces points Uplay gagné par jeux & par date?

Suite à votre prochain changement, je souhaiterais savoir comment je peux savoir combien de point Uplay j'ai depuis cette date fatidique?

En tout cas ça ne va pas plaire à beaucoup de monde & cela se comprend, à quoi bon offrir des points si ont ne peut pas les économiser!?

En faite pour résumer, vous nous forcez à jouer à vos jeux & je ne trouve cela pas juste, certaines personnes boss & on une vie de famille & ne peuvent donc être h24 sur vos jeux, je crois que vous auriez pu prévenir plutôt..

Gros changements au niveau des points Uplay !

C'est dans un e-mail envoyé aux membres de l'Ubisoft Club, que l'éditeur et développeur tricolor fait part d'un changement à venir très prochainement en ce qui concerne le cumul de points, permettant de débloquer bonus et réductions.

Vous le savez sans doute si vous avez joué ces dernières années à des titres tel que Assassin's Creed, Forhonor ou encore GhostRecon, l'Ubisoft Club, un service lié à Uplay, nous permet d'obtenir des points en complétant des tâches spécifiques en jeu. Nous pouvons les utiliser pour obtenir des niveaux, des skins, des fonds d'écran ou encore des ristournes dans le Store. Il est donc plutôt commun d'avoir des points en rab et de les utiliser sur notre prochain jeu.

Il faudra toutefois faire attention à ce pactole qui sommeille, puisqu'au 1er avril 2019 les points vieux de deux ans expireront. Autrement dit, ceux obtenus avant le 31 mars 2017 doivent être dépensés d'ici le 31 mars 2019, et le principe se poursuivra ainsi.

Ubisoft ajoute, sans plus de précisions, que d'ici cette échéance, nous aurons de nouvelles raisons de dépenser nos points.
    source: https://www.facebook.com/UbisoftMaga...type=3&theater

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    UP

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Yolix25,

Navrée pour le délai de réponse.
    Vous pouvez consulter votre nombre de points Uplay en cliquant sur ce lien.

Nous ferons remonter vos retours aux équipes en charge de Uplay !

My-Anh

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Bonjour Yolix25,

Navrée pour le délai de réponse.
    Vous pouvez consulter votre nombre de points Uplay en cliquant sur ce lien.

Nous ferons remonter vos retours aux équipes en charge de Uplay !

My-Anh
    ah oui, un grand merci pour ce lien, c'est exactement ce que je recherchais & je vais le partager car beaucoup de personne se pose la même question,;
    encore un grand merci

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Avec plaisir !

À très vite,

My-Anh