Avatar de EckhardEinch Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Engager des codeurs ?

Je suis pas un génie mais a mon humble avis pour qu'un jeu marche faut peut être qu'il soit codé ? A un moment quand le jeu te met dans une game mais que tu peux pas la rejoindre et que tu te tapes la pénalité d'abandon faut vraiment être ****pour coder ça

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour EckhardEinch,

Vous avez le droit d'exprimer votre avis, cependant merci de veiller à ce que vos posts restent respectueux.

My-Anh

Inscrit
    novembre 2018
    35 minutes que je suis en train d'attendre que le match dans le quel je suis censé être se finisse tout ça pour le perdre et devoir attendre 15minutes de plus avant de pouvoir rejouer c'est vrai que c'est plus respectueux de faire attendre ses joueurs pendant 1heure et les pénaliser

Avatar de CFD_Black Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par EckhardEinch Go to original post
    35 minutes que je suis en train d'attendre que le match dans le quel je suis censé être se finisse tout ça pour le perdre et devoir attendre 15minutes de plus avant de pouvoir rejouer c'est vrai que c'est plus respectueux de faire attendre ses joueurs pendant 1heure et les pénaliser
    Retourne pas les notions de respect de cette manière, ici on parle de politesse, et à ce que je sache il n'y a personne dans l'équipe de développement qui t'envoie des propos injurieux en partie.
    Et je ne voit pas vraiment en quoi les développeurs sont impliqués dans le fait que tu perde au jeu aussi, c'est ton équipe et toi qui fait que tu gagnes ou pas.

Inscrit
    novembre 2018
    La partie je l'ai perdu mais je n'ai même pas pu la jouer vu que le jeu ne me laissait pas y accéder donc rien a voir avec moi ou mon équipe,je ne me suis pas plains du fait que je perde mais du fait que j'ai du attendre presque 1heure au total avant de pouvoir relancer une partie vu que le matchmaking a complètement bug.

Perdre ou gagner je m'en moque un peu,je viens pour passer un bon moment avec mon équipe et hier j'ai du attendre pendant quasiment 1heure à cause d'un bug de plus.

Inscrit
    novembre 2018
    Y a un moment ou les bugs commencent a nous lasser certes c'est l'un des meilleurs jeu mais c'est aussi l'un des plus bugués notamment les hitboxs qui influent sur toutes les parties ou presque.

A un moment les bugs ça nous énerve surtout qu'on a pas du tout l'impression que ça s'améliore (en tant que joueur en tout cas,même si je reconnais qu'ils y a de nombreux défauts assez rapidement règlés les plus importants ne changent pas..)

Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Les têtes ça rentre une partie sur deux 😒,et alors les serveurs commence à me sortir par le .... cette après midi on a fait une game ou on les deux teams avait des rollback non stop, et sur une autre partie deux mecs avec 100 de Ping alors que toi tu en a sa 9 et tu te prend des têtes alors que tu es à couverts —‘

Inscrit
    novembre 2018
    .