Sujet : Déception choix ubisoft | Forums

Avatar de yanjohn420 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Déception choix ubisoft

Bonjour, je suis pas forum a la base, mais là je suis tellement outré et déçus que je ne peux m'empêcher de venir faire part de mon avis..
    Comment dire en un mot c'est de la m...e !
    J'attendais avec impatience le JCJ c'est quand même un jeux de course, c'est la base, pour se retrouver au final avec des FANTOMES !!? Des bugs de fou ! Ça donne clairement pas envis de jouer. Le gameplay est completement à revoir, passer les vitesse aux gâchettes c'est se moquer de nous, c'est inexploitable ! Pendant les jcj ont ne peux pas appliquer les pièces vue qu'on a pas le temps avec un compte a rebour ???!?!.. ce jeux a part faire de l'exploration et courses solo ou tu pete les plombs, le online est une grosse blague ! Le pire c'est qu'on ne peux y jouer sans internet, et je ne me suis jamais senti aussi seul dans un jeux ! On ne peux plus faire de crew si on a pas d'amis.. bravo !! Quel idée pfff..
    Franchement, comment faites vous pour kiffer ?? L'IA est cheaté a mort.. si je pouvais je me ferais rembourser sur le champs... j'adore ubisoft mais la vallais mieux s'abstenir.. comment expliquer que j'arrive à être premier dans tous mes jeux de courses sauf celui là ! LOL ! Je suis choqué de constater que je m'amuse largement plus dans les courses de gta online alors que justement ça devrais être l'inverse.. bref, ça soule de payer pour t amuser et au final chaque fin de cession je suis frustré et énervé... j'aimerai avoir vos avis car je ne comprend pas comment c'est possible de resentir une telle frustration dans un jeux aussi beaux...

Ps: même le forum bug avec ses captcha ...

Avatar de EulDave2013 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2014
    Salut !

Oui, je crois que ce PvP en mode fantôme a surpris tout le monde. C'est assez étrange comme choix !
    Pour ma part, je vais peu jouer au PvP en attendant l'ajout des paramètres de collision et de trafic qui pour moi devraient être le minimum proposé pour le PvP de The Crew 2.

Les options sont bien là, tout comme les affixes, je pense que tout ça sera bien débloquer prochainement...
    enfin je l'espère.

En attendant, je mets le PvP de côté en ce qui me concerne.
    Jouer contre des ghosts, même si ce sont de vrais joueurs, n'est pas très motivant.

Sinon pour l'IA, ça fait débat depuis la sortie du jeu. Je n'ai pas entendu parler d'éventuelle mise à jour par contre.
    Le problème de The Crew 2... c'est que c'est un jeu où le joueur est en attente de gameplay à cause de fonctionnalités manquantes que l'on trouve généralement dans la plupart des jeux de courses. C'est assez particulier !

Sinon je n'ai pas rencontré de gros bugs, ni même de déconnexions sur les 8 courses en PvP que j'ai pu faire.
    Si tu as eu des bugs, n'hésite pas à les remonter.

Avatar de yanjohn420 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Salut !

Oui, je crois que ce PvP en mode fantôme a surpris tout le monde. C'est assez étrange comme choix !
    Pour ma part, je vais peu jouer au PvP en attendant l'ajout des paramètres de collision et de trafic qui pour moi devraient être le minimum proposé pour le PvP de The Crew 2.

Les options sont bien là, tout comme les affixes, je pense que tout ça sera bien débloquer prochainement...
    enfin je l'espère.

En attendant, je mets le PvP de côté en ce qui me concerne.
    Jouer contre des ghosts, même si ce sont de vrais joueurs, n'est pas très motivant.

Sinon pour l'IA, ça fait débat depuis la sortie du jeu. Je n'ai pas entendu parler d'éventuelle mise à jour par contre.
    Le problème de The Crew 2... c'est que c'est un jeu où le joueur est en attente de gameplay à cause de fonctionnalités manquantes que l'on trouve généralement dans la plupart des jeux de courses. C'est assez particulier !

Sinon je n'ai pas rencontré de gros bugs, ni même de déconnexions sur les 8 courses en PvP que j'ai pu faire.
    Si tu as eu des bugs, n'hésite pas à les remonter.
    Franchement, j'ai fait quelques réglages, gameplay difficile a cerner mais je commence a m'y faire, par contre je maintiens qu'il faut absolument que Ubi nous permette de changer les touches pour les vitesse... corriger l'IA qui triche.. mais sinon jcommence a y trouver goût (en espérant que ça dure) pour le JcJ, je viens de voir qu'il y a un autre mode ou les joueurs ne sont pas en mode fantômes.. ce qui est une bonne nouvelle !