Sujet : Retour pvp et Destruction Derby et patch | Forums

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013

Retour pvp et Destruction Derby et patch

plop les gens

on pourra pas dire que je commente du contenu sans le tester. J'ai passé l'aprem sur le jeu pour pouvoir me faire une idée du contenu de cet ajout de décembre.

Alors... Concernant le pvp :

Ce que je n'aime pas :

1- Le lobby trop minimaliste. j'aimais bien l'ambiance de celui du premier. On pouvait déjà voir un peu les voitures des autres, même si en passant sur chaque pseudo on voyait la voiture de plus près. Cette dernière fonctionnalité est présente aussi dans le 2 et est mieux faite puisqu'on voit la voiture de côté et non plus de face comme dans le 1.

2- Je sais que la mode c'est de pouvoir enchainer, mais là quand même dans le lobby lors de la sélection des courses et des voitures c'est vraiment trop rapide. D'ailleurs si on pouvait revenir comme sur le premier avec une petite vignette pour voir un aperçu de la course ça aiderait. Pour les voitures je suis très mécontent parce qu'à plusieurs reprises j'ai voulu tester d'autres véhicules et je me suis retrouvé à chaque fois à court de temps pour trouver la voiture et au final je me retrouve à jouer avec une brouette face à des fusées. Vraiment très pénible.

3- Je constate que 3 courses sur 4 les motos sont toujours devant les voitures. Je n'ai rien contre les motos, mais force est de constater que sur certaines courses elles ont quand même de sacrés avantages.

4- Il n'y a toujours pas de classification au sein d'une discipline. Une Old school ne fait pas le poids contre des motos modernes ou des voitures modernes. Il serait peut être judicieux d'envisager de proposer pour chaque course disponible un jet de dès côté serveur qui définira une classification et obligera l'ensemble des joueurs à rouler avec des véhicules dont les performances sont proches. Regrouper les véhicules en fonction de critères pour créer des classifications permettrait d'avoir plus de richesse de jeu et de ne pas voir systématiquement les mêmes voitures ou motos à chaque course.

5- Ce mode ghost en pvp est horrible. Pour ma part je trouve ça très perturbant et le pvp perd de son charme.

6- Sur une course, Hollywood en HC, quand on arrive vers la fin du circuit on passe dans un tunnel juste avant l'arrivée. Dès qu'on entre dans le tunnel ça devient tellement noir qu'on ne voit plus du tout la route la voiture, les piliers, les murs etc et quand on ressort on passe du tout noir au tout blanc. Alors j'ai modifier la luminosité comme tout le monde mais comme beaucoup j'ai été obligé de réduire beaucoup après parce que le voile blanc du premier démarrage c'était vraiment moche à souhait. Du coup ça doit peut être pas mal jouer, mais je ne changerai pas ma luminosité. A voir tout de même si ce n'est pas un défaut d'éclairage.

A plusieurs reprises : 2 fois sur une bonne quinzaine de courses, j'ai subi un chargement en boucle. Une fois alors qu'on allait partir en course et l'autre après avoir quitté un lobby. Obligation de faire un alt-f4.

Ce qui est bien :

1- les informations sur les joueurs dans le lobby. J'aimerai bien que par la suite on en voit un peu plus, comme par exemple les affixes et éventuellement l'évolution du joueur en pvp. Est-ce qu'il est plutôt sur une pente ascendante ou descendante. Ca permettrait de se faire une petite idée ou une fausse idée des joueurs présent dans le lobby.

Je n'ai pas grand chose à dire de bien sur le pvp parce qu'il n'a rien de différent par rapport à son prédécesseur, il n'y a pas de nouveautés, pas de fonctionnalité supplémentaire. Je pense même qu'il est en deçà qualitativement. Je note tout de même une relative stabilité de la connexion entre joueurs. Je n'ai pas noté de lags, ou alors j'ai eu de la chance.

Le destruction derby

Marrant, certains concepts sont drôles. je n'ai pas pu tester en pvp, malheureusement, mais ça doit être assez drôle. Quand on pourra créer des salons privés pour jouer avec les amis ça pourrait être vraiment fun.

La nuit

J'ai joué toute l'aprem et à un moment, je me suis dit, c'est étrange il fait jour et je vois les étoiles dans le ciel. Et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais les phares allumés et qu'il faisait nuit. Je vous laisse deviner ma réaction à ce moment là.

Est-ce que j'ai envie d'y retourner ?
    Bof .. moyennement

Avatar de EulDave2013 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2014
    Ouais, ton retour rejoint également mon avis sur le PvP.
    Mais, je n'avais pas le PvP "mix" hier, seulement celui avec les Ghosts... du coup, je vais sûrement y retourner.
    J'aimerais bien qu'on puisse choisir par discipline... pas moyen de tester une course en bateau sur le PvP, je me suis tapé ce bon vieux satané circuit little eagle au moins 2 fois de suite. Je pensais pas qu'on le reverrait celui-là.

Par contre, ce qui me laisse sur le cul c'est la luminosité... je viens juste de m'en apercevoir mais elle met en lumière tous les défauts graphiques du jeu ! Horrible !

Même la mer que je trouvais être une belle réussite est dénaturée. Les contrastes sont devenus baveux !
    Du coup, on passe pour des râleurs jamais contents...
    mais en essayant de régler un problème, ils en soulèvent un autre.

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    J'ai pas encore testé le pvp, Par-contre j'ai testé le démolition derby. Les concepts sont fun et ça doit bien sympa à plusieurs.
    J'ai l'impression que lorsque l'on joue en solo c'est 1VS 7 en arène comme dans les courses.
    En arène je passe beaucoup de temps à chercher les adversaires qui souvent derrière moi. En course il y a souvent 1-2 concurrents qui me dégomme mais pas pour passer juste pour me dégommer quitte à être à la limite de prendre le circuit à l'envers. Je me suis souvent retrouver bloqué par 1-2 concurrents dans les derniers tours.
    Bref la sensation en mitigé entre c'est cool et ça m'énerve.
    Peut-être qu'en améliorant la voiture se sera mieux.