Pour commencer ses simple les nuits sont pratiquement plus existante ses n’importe quoi, il y a plus de nuit total, et on peut l'observé en mode photo que ses de 23h à 1h.
Les transitions jour nuit matin et soir sont trop rapide ou l'on profite même pas du crépuscule ou de l'aube, car on se retrouve en peut de temps plongé dans la nuit ou dans le jours.
Il y a trop de lumière qui rend la lune et le soleil à l’horizon trop éblouissant.
Un graphique plus beau ou l'on vois les bâtiments les détails à plus longue distance, sa ses bien mais ses la seul chose de bien avec le rajout de contenu bien évidement.
Une météo j'ai l'impression pire qu'avant, j'ai vu dans le mode photo qu'ils avais supprimé certaine météo différente comme plusieurs intensité de pluie ou de neige. J'ai joué chaque jour et le ciel reste complétement bloqué à ciel dégagé avec des nuages qui à été rajouté mais beaucoup trop haut dans le ciel pour les atteindre dommage. Aucune neige, pluie, ou brouillard apparente en freeride pour l’instant ou alors très rarement, même les nuages ou l'on peut rentré dedans quand le ciel est nuageux ou couvert on disparus, ils était déjà rare avec un ciel toujours tout bleus, bin la ses encore pire. Dommage ses se qui rend le jeu plus beau mais le système de météo va très mal et j'ignore si ses la cause de se moteur graphique mais je crois que sa été mal consu.