Problème épreuve en crew (Ps4)

Bonjour,
    depuis la dernière maj plusieurs joueurs ont des soucis à lancer des épreuves avec un groupe de 4 joueurs. L'épreuve ne se lance pas lorsque que l'on accepte l'invitation du leader et lors de la téléportation vers cette épreuve.
    Pour lancer l'épreuve il faut ce téléporter devant et rentrer tous en même temps dans l'épreuve mais celas ne marche pas toujours. C'est bien dommage car cette maj est plutôt sympa.
    Il faudrait règler celas rapidement car les joueurs ne vont pas rester longtemps moi le premier.

moi aussi j’ai toujours le mème problème a l heure actuelle et en plus mème quand lon se rejoint devant la porte de l’épreuve pour tousse entrer ensemble pour que sa marche les 3 car du temp mais ami son invisible je ne voie pas leur véhicule et sa ne marche pas on passe bien 10 min a tenter de se voir pour que sa marche

je pense quil faut que vous régler le problème sinon je vais déserter le jeu si je peut pu jouer avec mais ami

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux,

Je déplace ce sujet dans la section support technique, l'un de nos agents vous apportera plus d'informations très prochainement.

- Heruhoss

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux,

Tout d'abord désolée d'avoir mis du temps à vous répondre.

Concernant les soucis que vous rencontrez, si vous êtes tous les deux sur PS4, est-ce que vous pourriez suivre les étapes de notre dépannage s'il-vous-plaît ?

Si le souci persiste malgré cela, je vous conseille à tous les deux de créer un dossier de support, en indiquant les étapes que vous avez réalisées, les éventuelles erreurs que vous avez rencontrées, des captures de la configuration des ports que vous aurez effectuée et si possible le lien vers une capture vidéo illustrant le problème.

Tout cela nous sera utile pour mieux comprendre le problème que vous rencontrez.

Je reste à votre disposition si besoin !