Sujet : Les HIGHLIGHTS | Forums

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Les HIGHLIGHTS

Salut à tous !

Je souhaiterais savoir si les joueurs s'intéressaient vraiment aux Highlights dans The Crew 2 ?

Assez peu intéressé parce que pas clair du tout et pas très bien présenté, j'ai voulu un peu me pencher sur son fonctionnement et son utilité dans le jeu.

Visiblement le nombre de ces performances est limité à chaque région des USA :

3 Highlights Vitesse / Région :

1 voiture/moto
    1 bateau
    1 avion

1 Highlight Drift / Région :

1 voiture/moto

1 ou 2 Highlight(s) Saut / Région :

voiture/moto/bateau

N'ayant pas fait tous les tremplins de chaque région, je ne sais pas exactement.
    On retrouve donc nos meilleures performances dans chaque région et les meilleures mondiales des autres joueurs.

Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de mettre un peu plus en avant ce système dans le jeu en créant des classements régionaux ? Cela susciterait un peu plus d'intérêt à cette fonctionnalité qui à mon avis en a très peu par les joueurs actuellement.

Je ne sais pas ce qu'ils pourraient offrir mais comme nous avons un élément de gameplay déjà en place, ce serait bon de l'exploiter un peu mieux.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à apporter vos idées d'amélioration sur ces Highlights !

Merci.
     1 people found this helpful

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Effectivement ce serait une bonne idée un classement plus poussé. Il devrait y a avoir un classement par catégorie, mondial, Continental, national régional et départemental, comme dans Track mania.
    On a déjà pas le 1/4 de ça pour le défis Do'c c'est pas demain l'aveil que ça arrivera. Mais l'idée est très intéressante.
     1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Actuellement, le système de filtres est vraiment laborieux et peu engageant pour s'y intéresser.
    Je pense que ce serait pas mal d'avoir la liste complète des highlitghts de chaque région lors de leur survol sur la carte.

Nous aurions alors un aperçu immédiat complet de nos highlights et des meilleurs mondiaux sur chaque région et surtout avec les scores à battre associés.

Nos highlights + les mondiaux + les amis avec les scores à battre.

Le problème de ces highlights est que la plupart des highlights vitesse mondiaux ont tous atteints leur maximum.
    Contrairement aux défis qui ont leurs propres classements, peut-être serait-il bon de réinitialiser chaque semaine (ou chaque mois) ces highlights afin de leur redonner de l'intérêt ?

On pourrait y associer un gain particulier, je ne sais pas ?!

Je trouve dommage que ce système soit si peu exploité et intéresse peu de monde finalement alors qu'on a cet élément de gameplay en place mais si peu mis en avant. Je pense que ce serait pas mal de lui redonner un peu d'attrait en le retravaillant puisque c'est déjà là.

C'est un problème récurrent avec cette suite, The Crew 2 présente beaucoup de choses sans être exploitées à fond (Fast Fav, carte gigantesque, etc...). C'est dommage, parce que tout est là, il y a juste à approfondir le fonctionnement de ce qu'on nous propose déjà.

Je fait quand j'en vois un mais sans plus, faudrait aussi qu'Ubisoft face quelque chose pour les cheater/glitchers car y a des sauts ou autres qui ont des scores impensables xD (29km pour un saut le record mondial).

peut-être serait-il bon de réinitialiser chaque semaine (ou chaque mois) ces highlights afin de leur redonner de l'intérêt ?
    par mois, très bonne idée.