Inscrit
    décembre 2016

Alpha The Division 2

Bonjour a tous ! Y'a t'il des personnes qui ont été sélectionné pour tester l'Alpha?

Merci !

KS6K
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,
    Tu veux parler de cette Alpha qui est couverte par un NDA ?

Avatar de HTK-42 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    il parle de l'alpha technique fermer. d’ailleurs je suis dessus, j'ai dépensés un bon 450euro dans le jeux depuis le début. (skin et dlc) j'ai 2000heure de jeux, fait tous le contenu du jeux 100fois.
    J'ai réussi a mettre dans le jeux une bonne 15ene de personne. aidé toute ces personne en re-fesant le jeux entièrement avec eux.
    vu en live tous les state of the game,
    Report au service support tous les cheater que je croisais.
    J'ai acheter en plus la figurine, et le bouquin NewYork Collaps (qui est top d’ailleurs)
    Même déjà pre-co la version Gold de the div 2
    MAIS . . .
    Je n'ai pas reçu d'invitation n'i d’accès a ce test . . .
    alors que a coté de ça on vois sur YouTube, des joueur espagnol qui on pas jouer la moitier qui on leur invitation et leur accès . . .
    mon seul défaut c'est de ne pas avoir de chaine YouTube ou twitch sur le jeux . . . mais bon ils préfère faire jouer les "influenceurs"

après je ne suis que Développeur sur unity , je pourrais plutôt pas mal remonter les problème divers et varier dans un jeux vidéo . . .

Bref Dommage
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Une petite précision sur le mode de sélection de cette Apha:

Les quelques personnes qui ont annoncé être sélectionné sur les réseaux, à tout de suite entrainé une discution sur le forum de modération.
    La réponse du CR a été claire, il s'agit d'un tirage au sort pour ceux qui ne travaillent pas chez Ubisoft.
    Ca explique aussi les profiles aussi disparates sélectionnés.

Comme dit une certaine pub: c'est l'jeux ma pauvre lucette.
     2 people found this helpful

Bonjour a tous! est il nécessaire de précommander le jeu pour avoir accès a l'alpha?
    Perso je ne l'ai pas encore précommander et j'ai une une invitation^^

Inscrit
    août 2018
    Salut , non du tout !

salut les agents, un petit clin d'oeil à htk42 collègue de team,
    j'ai bien reçu l'invite, 1300h de jeux fini à 100% + tous les dlc et pack, 2 teams
    j'ai pas pu jouer à l'époque sur la bêta de division car le jeu était trop gourmand (6 min de jeu)
    participer à la bêta souterrain,, la plus part de mes retours ont été corrigé voire amélioré

j'ai une config, je pense correcte aujourd'hui, Ryzen + Rx véga + connexion Fibre 10Go + Cloud Computing Gaming Nextgen
    et surtout je suis ingénieur système Microsoft et je participe au futur cloud gaming de microsoft,apple et android, je pense que je serai suffisamment compétent pour faire des retours pertinents,
    UBI est au courant pour les problèmes de serveurs (déco et le temps d'attente Matching) et le cheating sutout, en espérant qu'il investisse dans des serveurs quantiques ou RiG RX instinct pour soulager et augmenter l’expérience de jeu, pour ton histoire de RTX c'est à nvidia d'optimiser leurs cartes, j’espère qu'il optimisera pour les connexions fibre IP6 (actuellement 20Mo/s au lieu des 250Mo/s de bande passante, qu'on soit à l'adsl ou fibre le lancement de division 1 est toujours très long ... et latences importantes en multi, meilleure optimisation DX12.

PS: les influenceurs ont déjà joué à l'E3, la plus part sont de très mauvais gamers comparer à toi htk42,
    on se verra tous pour la béta (fin janvier cf source ENG au mieux), à très vite in game ...

Inscrit
    août 2018
    Et pour répondre à PFCO-htk42 :

- Tu as beau étaler tout ton cursus sur The Div , je vais être avec un mec qui a 146h de jeu .
    - Tu aides tes collègues pour le jeu, c'est tout à ton honneur, il y a des mecs qui investissent leurs temps dans des communautés, Discord notamment et n'y ont pas accès pour autant.
    - Donner en prio' l'accès à des " influenceurs " ? Dans quel but , interdit de stream ou de divulguer des images.
    - Il y a tout type de profil qui va y participer, en passant d'étudiants à fonctionnaire et j'en passe, ils n'auraient pas autant de crédit à donner leurs avis ?

Tu es sans doute comme moi un fan du jeu, je me suis autant impliqué dans le jeu que toi ( hormis le fait que je me souvienne pas avoir mis 450 boules pour jouer au jeu et aux DLC, ni trouver d'intérêt à recommencer 100 fois le jeu , m'enfin ) mais ont à pas pour autant plus le droit qu'un autre d'y avoir accès , ça s'appelle l'équité.
    Et c'est sans doute interessant pour eux d'avoir des remontées de profils différents, un joueur assidu verra sans doute autre chose qu'un joueur plus casual et vis vers ça.

La finalité , c'est que tous , prenions notre pied lors de la sortie. ( Ne voit rien de mal à mon message surtout, ce n'est pas mon attention )
     3 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Envoyé par Kaellh Go to original post
    Et c'est sans doute interessant pour eux d'avoir des remontées de profils différents, un joueur assidu verra sans doute autre chose qu'un joueur plus casual et vis vers ça.
    Exactement, et nous rappelons lesdits profils ont été sélectionnés au hasard

My-Anh

Inscrit
    novembre 2016
    salut , alors je demande ici car je vois pas bien ou en parler
    j'ai un soucis pour me log pour signer le NDA TT quand je mets les id et mdp ça charge a l'infini , et donc pour le moment je ne peux même pas signer ça pour apres dl l'alpha TT c'est déjà arrivé a quelqu'un ? si vous avez des solutions je prends ( vu que ça commence demain ) , j'ai contacté le support mais je pense que j'aurais pas de réponse de leurs part a temps , et ça vas doucement me faire tousser de rater l'alpha juste pour un bug du site :/

merci les amis