Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de faire valider mon code pour le jeu les lapins ont une assez bonne oreille musicale..J'ai 8673 points et j'en ai marre de recommencer...Merci.

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de faire valider mon code pour le jeu les lapins ont une assez bonne oreille musicale..J'ai 8673 points et j'en ai marre de recommencer...Merci.

Avatar de omnislash09 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut !
    Moi j'ai fait des 1000 points à des Dances et les codes qu'on me donne sont apparamment déjà utilisés !!! Ce qui revient aussi à ton problème ... Si tu trouves la solution n'hésite pas à la communiquer...

Inscrit
    janvier 2007
    Bonjour,

est-ce qu'il est possible sur Wii de retrouver son code ailleurs qu'à la fin de la partie qu'on vient de faire? Parce que j'en ai noté aucun, comptant tous les mettre d'un coup...

Avatar de jacky_co Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    bonjour
    j'en ai également marre de me faire refuser des codes et deplus n'avoir aucun challenge pris en compte... ils n'apparaissent pas dans ma liste et il m'ait toujours indiqué que g deja fait mieux....

Avatar de omnislash057 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    ca fais bizar de voir qq un avec le meme pseudo que soit moi perso ca fais 6 ans que je l utilise et toi ???

ha lala les fans de F.F. lol

Avatar de Evarinya Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by jacky_co:
    bonjour
    j'en ai également marre de me faire refuser des codes et deplus n'avoir aucun challenge pris en compte... ils n'apparaissent pas dans ma liste et il m'ait toujours indiqué que g deja fait mieux.... </div></BLOCKQUOTE>
    J'ai constaté le même bug et je joue sur pc. Aparemment, le code est reconnu comme celui du dernier mini-jeu du challenge...

Inscrit
    janvier 2007
    Idem pour moi...aucun challenge pris en compte sur PC...et souvent code invalide....ARGHHH !!!

Avatar de omnislash057 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    attention au majuscules

les ( L ) sont tjs des majuscules , les ( m,b,h ) le sont parfois et les autres lettres sont tjs des minuscules

Inscrit
    janvier 2007
    merci omni pour l'aide mais le problème ne vient pas d'un probleme d'écriture du code car il n'est pas invalide, il est juste refusé car ne correspond pas au bon jeu... doit y avoir un problème au niveau du site ou lors de la création du code par le jeux...
    sur pc également...
    fait ch..r