Avatar de Performhans1 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

Défi Solo 3/3 Silent Spade: Chaos

Salut tout le Monde!

Déjà un grand Merci pour cette nouvelle MàJ et L’Opération Silent Spade, je suis Fan des Ghosts depuis le 1er Ghost Recon et les Wildlands me rendent nostalgiques de ma Jeunesse à la Légion Étrangère!

Je fais les Défis avec un grand Plaisir, mais le Défi 3/3 Silent Spade me rend dingue, je n'arrive pas à le terminer... déjà avec un Fusil d'Assaut ou une Mitrailleuse c'est ne pas évident, mais uniquement au Pistolet c'est infaisable pour un "Non-Gamer" de 50 Piges comme moi!

Je vois des Gamins sur Youtube qui le terminent presque les Doigts dans le Nez, mais je me fais systématiquement déglinguer ou c'est Kozac qui prend plein la Gueule ou le Camion explose...!

Il y à une Astuce pour le compléter?

Ne dites surtout pas que je suis trop vieux pour ce Jeu, mais faites des Défis réalisables pour les simples Mortels qui ne passent pas des Nuits entières derrière leur Ecran.

Ceci dit, je suis preneur pour toute Info qui me permette enfin de terminer ce Défi, j'ai essayé avec les Mercenaires + Diversion, Hélico SB ou Hélico Unidad, Voiture blindée, Transport de Troupes... rien y fait!

C'est rare qu'un Défi me casse autant les Coui....
     1 people found this helpful

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Hey Performhans1 !

Haha pour ce qui est de la moyenne d'âge des gens sur ce forum, c'est clairement pas des gamins, donc tu n'as pas à t'en faire de ce point de vue là

Généralement c'est plus facile en co-op que tout seul. Ensuite tu es sur quelle plateforme ? Quelle arme de poing utilises tu ?
    Et t'inquiète pas je me suis bien cassé les dents sur le défi 2/3 aussi ^^

A bientôt
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2017
    Salut SuperBiscotCOT !

Merci pour ta Réponse rapide, je me sente moins "Extraterrestre" du coup !

Alors je joue sur PC et je me sers du P 226, assez précis, puissant, bonne Capacité en Munitions et Cadence de Tir élevé, par contre je joue Solo, sinon j’empêche tout l'Immeuble de dormir à Force de crier des Ordres ou Avertissements sans me rendre Compte, Genre: "Attention Pacs à 5 Heures, contournez l'Objectif, Bâtiment RAS, Changement Chargeur...", les bons vieux Réflexes qui restent à Vie je crains, la Transpiration et la Saleté en moins

Sur ce je retourne me faire défoncer par les Hispaniques, mais: je les aurai... je les aurai un Jour comme disait l'Autre

Inscrit
    décembre 2017
    Put... Bord.. de Mer.., c’était intense, mais cette fois c'est fait !!! Mission accomplie avec le 5.7 pour changer, maintenant au Plumard, demain Boulot.

Bonnes Fêtes les "Ghosts"

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Salutations,tu as reussi la

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Salutations,tu as réussi la mission seul ou en coop?

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    C'est bon,opex réussie en interne avec mes Legionnaires,dur dur mais j'ai réussi,je precise je suis sur xbox one

Inscrit
    décembre 2017
    Salut Legionnaire57800 !

C'était comme on disait chez nous: "Boules de Feu" de réussir ce dernier Défi, comme j'ai précisé plus tôt je joue en Solo avec les IA, sinon je foute le Bordel avec les Voisins .

Tu es vraiment de la Famille ou c'est juste un Pseudo?

Mon Matricule L.E : 175-183

Salutations et bonnes Fêtes

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Salutations,pour répondre,mon EV et LM ne regarde personne,sinon,bonnes fetes a toi,Amicalement

Inscrit
    décembre 2017
    Juste pour dire: Légionnaire s'écrit avec un "é", au Cas où et ta Réponse est typique de celles données par les Imposteurs, on ne parle pas de EV et LM chez nous, tu devrais savoir...