Avatar de Performhans1 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    EV veut dire "Engagé Volontaire" et rien d'autre, LM sort de ton Imagination, sur ce: "Boules de Feu"

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Salutations,n'importe quoi,faut te detendre l'ami,j'ai rien a prouver a personne et encore moin a toi,lol,c'est un forum de jeux video ici et pas de rencontre d'anciens combattant,,sur ce,bonnes fetes quand meme

Avatar de Performhans1 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Schlappohr!

Inscrit
    mars 2006
    Salut, je n'ai pas cette mission de proposé, c'est normal? Merci et bonne année à vous

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    [COLOR=#484848 !important]Performhans1 ton racisme a la con tu peux te le garder [/COLOR] Imodar as tu fais une mise a jour du jeu? sinon sur carte faut que tu dezoom a fond jusqu'a voir les persos a abattre

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous tous,

Performhans1 je vous invite à être davantage respectueux envers les autres membres de ce forum et de rester dans le sujet de la discussion. D'autre part, l'échange d'informations personnel n'a pas sa place ici.

Merci de votre compréhension,
    - Heruhoss

Je viens à mon tour pousser un petit coup de gueule concernant les 2 missions Silent Spade et les défis qui vont avec. Je ne critiquerai pas la qualité des missions qui, en terme de scénario et de diversité dans le gameplay (infiltration, hélico, défense de site...) sont de bonnes factures. Mais les défis qui y sont associés : grrrrr
    A l'époque de la Special Operation 2, j'avais déjà reproché que les défis proposés étaient répétitifs (3 défis solo qui consistaient tous à refaire les missions Rainbow6 avec différents critères) mais là, ça fait cinq semaines que la MàJ est sortie et cela fait donc 5 semaines qu'on a droit à notre dose hebdomadaire de Silent Spade. Depuis le 11 décembre :
    1- défi saison 9 semaine 4 : sortie de la MàJ donc on joue les nouvelles missions attendues depuis juillet
    2- saison 10 semaine 1 : 1 défi solo pour chaque mission Silent dont la mission Chaos au pistolet (bonjour madame la difficulté, installe toi sur le canap' prend une mousse fait comme chez toi)
    3- saison 10 semaine 2 : 1 défi sur la 1ère mission Silent en CQC (heureusement la mission s'y prête...)
    4- saison 10 semaine 3 : 1 défi sur Silent Spade Chaos, tout au sniper (là encore en fonction de choix des armes c'est jouable...)
    5- saison 10 semaine 4 : 1 défi qui réuni les 2 missions sans mourir !!!! (je t'en prie difficulté, attache moi et fouette moi avec des orties)
    Ça commence à être un poil redondant de se taper Silent Spade.
    Et certains objectifs de certains défi sont un poil costaud. Je suis bien conscient qu'un défi tient son nom du fait qu'il faut que ce soit un peu hardcore dans la difficulté, ou bien en fonction de critères imposés comme utiliser telle arme ou telle autre... mais faut quand même que ce soit réalisable sans devenir dingue. Perso le dernier défi avec double Silent Spade sans mourir, quand on sait le niveau de la deuxième partie de la deuxième mission.... la mort (enfin... l'état d'inconscience en attendant un pote qui a de l'adrénaline...) c'est hyper punitif.
    Je terminerai ma longue complainte (j'entend déjà les haters dire : dégage le casu ! Laisse les wildlands aux vrais ghosts) en souhaitant un poil plus de variation dans les défis en ce qui concerne les missions jouées d'une semaine sur l'autre, bien que je sois conscient qu'il est compliqué de trouver de la nouveauté à proposer toutes les semaines... Je reste malgré tout fan de GRW et je souhaite bon courage aux équipes d'Ubi, et continuez le bon boulot
     2 people found this helpful

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

La répétitivité a été remontée aux équipes pour la mission R6 ... et je pense qu'il va en être de même avec celle-ci
    Malheureusement aucun moyen de savoir quand nous aurons des nouvelles de ce point de vue là !

A bientôt
     1 people found this helpful