On en convient tous, sauf à de rare exception (et très contraignante), Tachanka en mode statique sur tourelle est extrêmement vulnerable. En ce moment je le joue proxy-roamer et je dois dire qu'il est assez intéressant et efficace, mais a condition de bouger régulièrement. Je pense qu'une petite maj pour faire évoluer cet agent de campeur objo à ce nouveau role peux lui donner un vrai souffle.

Je pensai à :
  • Vitesse : 2, Armure :2 (de toute façon coincé sur sa tourelle A2 ou A10 c'est pareil!)
  • Diminuer un peu le temps de Pliage de la tourelle : c'est a cette instant qu'il est le plus vulnérable, et si il ne recupère pas sa tourelle pour la positionné ailleurs, on perds l’intérêt de sa mobilité.

L'interêt d'une tourelle qui ce "déplace" sur la map, c'est que les attaquants doivent checker les passages au risque de ce retrouver nez à nez avec une tourelle au détour d'un couloir, contrairement à un Tachanka joué en "classique" ou les attaquants joue en 4 Vs 5 pendant toute la phase d'approche et savent exactement ou attends le défenseur lors de la prise d'objo et là c'est la fête aux grenades et autre joyeusetés!

En autre petite modif :
Des impacts sur les murs destructible légèrement plus grosses (création de ligne de visée) .