Pour accéder à la DZ avec un nouveau perso et un nouveau compte PSN, on peut profiter d'une offre de 14 jours gratuite. J'ai donc pu, comme à mon habitude dès que j'arrive au Camp Hudson, visiter toutes les planques en toute discrétion furtive sinon on est mort. C'est d'ailleurs assez amusant de croiser dans The Crypt des perso 290 quand on est 03

Pour passer de Autumns Hope à The Crypt, je suis donc entré dans la DZ par le checkpoint W 53e, mais ai longé cette fois-ci la clôture par le nord, découvrant successivement les CP N 6e Ave, W 61e, W 64e, E 64e, E 61e et E 58e pour ressortir par le CP de Park Avenue (sans me faire buter une seule fois)

Les 14 jours passés, je n'ai pas renouvelé mon abonnement PSN + vu que j'en ai déjà un avec le perso Marcel_Bigeard (là, je joue avec Jordan O'Neal pour la conception de ma page sur les vidéos de TCTD-1). Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'on peut entrer dans les DZ 07, 08 et 09 sans abo PSN+ Il semblerait que le programmeur ait un peu oublié d'ajouter le code de contrôle de l'abo, ce qui fait que, une fois transporté depuis le CP W 53e par exemple vers le N 6e, on entre sans souci (tous les autres CP de la 08 et de la 09, c'est pareil, mais pas ceux des DZ 01 à 06).

Un détail, ou plutôt deux : on est tout seul, mais carrément. Pas de PNJ et pas de joueurs, mais surtout on a accès à aucun loot. Dommage.

Cela dit, on peut en profiter pour cartographier toutes les caches, les boîboîtes et les valises de techno de la Division.

Voili voilà, pour info.

A++