Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

[Anomalie] Des PNJ 12 sur une zone d'extraction "10"

Yo,

Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans la DZ (voir mes messages de l'année dernière sur les renégats de m*) mais, pour ma page sur les vidéos remarquables de TCTD, j'y suis retourné avec un nouveau perso, niveau 10 dans le monde libre.

J'ai louté deux ou trois trucs et ai essayé ensuite de les extraire depuis la zone ouest de la DZ01. Pas moyen ! Trop de PNJ 10 et 12. Autant les 10 je pouvais m'en accomoder, mais les 12 soit me headshotent soient m'explosent la teuté à la batte de baseball. Ca m'a pris 1h30 montre en mains, et environ une centaine de "résurrections".

Chiant.

On pourrait dire aux devs d'éviter d'envoyer des 12 sur la zone d'extraction la plus accessible au joueur moyen.

Je n'ai pu réussir mon extraction qu'en rentrant par la DZ02 ouest et en attirant tout ce beau monde loin de "ma" zone d'extraction, où casseurs 12 et Rikers 13 se sont foutus sur la gueule pendant que je récupérais subrepticement mon loot cent fois perdu, puis réussisais finalement à l'extraire en tremblotant.

FYI.

___
    PS : Merci à Ubibi d'avoir viré le décompte négatif du niveau de DZ quand on se fait buter par des PNJ sinon j'en serais à moins mille, là

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci pour votre signalement, Agent_Marcel !

N'hésitez pas à écrire à notre service Support ici afin que vos retours puissent être remontés directement auprès des équipes de développement du jeu

My-Anh