Avatar de AFA_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

du tris dans l'inventaire SVP !

actuellement notre inventaire est ranger ...... Ah ben NON il est pas ranger du tous !!! je me fait rush et je n'ai que 2 secondes pour trouvé mon arme dans tous ce m3rdier ( désolé pour les mots que certains d'entres vous trouverons oser mais appelons un chat un chat ! ) c'est le gros bordel alors un p'tit peut de rangement au minimum par ordre alphabétique serais une première chose mais le top du top => un inventaire avec " case a coché " pour sélectionné les matériels que l'on désire voir apparaître " In game " par exemple les cases a cochés n’apparaissent d'ans l'inventaire qu'en appuyant sur " i " prés d'une caisse d'armement un peut a la " mode ghost ".

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Salut,rien piger,t'es en mode ghost war ?

Avatar de AFA_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    il n'y a aucune forme de rangement dans l'inventaire , il serais bon de palier a ce merdier sans nom ! par exemple par le systèmes des cases a coché pour voir apparaître seulement ce que l'on désire !

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Effectivement le fouilli de l'inventaire est un retour qui a déjà été fait ... surtout de la part des nouveaux joueurs qui se sentent perdus dans la masse
    En espérant q'une refonte en sera possible !

A bientôt
     1 people found this helpful