Avatar de Fr-CroKo Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Multiples bug online/ disparition de circulation/ Crew invisibles

Bonjour
    Je viens faire ce post pour un ras le bol. Ça me fait vraiment mal au cœur car j'adore vraiment ce jeu mais Ubisoft ne fait rien pour arranger les choses..
    Je précise j'ai la fibre et je n'ai jamais de coupure, j'ai une excellente connexion.
    Je m'explique :
    - Étant chef de mon crew je décide de lancer une activité (ex:hyper car) ce qui envoient des invitations au reste du crew, ils acceptent et la ? Écran noir, obliger que je coupe le jeu et leurs écrans reviens en mode freeride normal..

- Nous décidons de partir en Jcj, un ami à moi lance, nous recevons l'invitation on rejoins tous et ça fait quitter mon ami du jcj.. (qui je précise est quasiment mon voisin et a aussi la fibre)

- Ensuite nous roulons tranquillement en freeride, nous ralentissons en vue de la circulation et d'un coup plus un chat sur la route, je précise que ce n'est pas tout les 36 du mois mais bel et bien toute les 2min..

- derniers points et l'un des plus agaçant, pourquoi seulement 4 personnes dans un crew ? Et 8 dans un session ?
    Impossible de faire des gros RP, Impossible de faire des gros rassemblements..

Ubisoft vous tuez le jeu..
     2 people found this helpful

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Salut,

J'ai également ces problèmes. Ça ne vient pas de la connexion c'est sûr (sinon on aurait des problèmes avec d'autres jeux).

Comme d'hab il va falloir attendre la prochaine mise à jour en espérant que cela soit corrigé.

Ce n'était pas le cas pour ma part au lancement cet été. Mais c'est chiant comme la mort. Il arrive même de ne pas voir les membres du crew.

Pour lancer une course en crew, il semble (ça fonctionne généralement pour moi) qu'il faille voir les membres et que tous le monde soit sur le lieu de l'épreuve sinon c'est la merde qui tourne en rond sans fin.

Une heure de jeu pour jouer réellement 20 min à cause des ces problèmes... c'est pas du boulot surtout qu'il y avait déjà les problèmes dans le 1er...

The "Crew" 2 !

Je pense que je vais une pose.
     1 people found this helpful

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par Fr-CroKo Go to original post
    Ensuite nous roulons tranquillement en freeride, nous ralentissons en vue de la circulation et d'un coup plus un chat sur la route, je précise que ce n'est pas tout les 36 du mois mais bel et bien toute les 2min..
    Ça m'arrive aussi, très (trop) fréquemment
    Je ne peux dire pour le JCJ, je n'y joue pas.