Sujet : Bug d'avatar | Forums

Avatar de Ichibest Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Bug d'avatar

Salut, j'ai un problème avec mon changement d'avatar.
    Tout simplement j'ai déjà galéré à changer de pseudo donc bon j'espère que c'est pas trop chiant à régler, j'explique.
    Donc tout d'abord j'ai modifié mon avatar sur le ubisoft club, l'image s'affiche correctement sur le site, je l'ai ensuite fait sur le ubisoft account management mais ça ne change rien sur uplay, et quand je veux me connecter sur ubisoft l'image affichée est l'ancienne MAIS quand je suis connectée la nouvelle est affichée .
    Bref si quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus car bon déjà que y'a 20 milles sites ubisofts et qu'ils sont tous nuls à chier, j'ai aussi galérer à envoyer ce message vu que le forum est vraiment mal fait :v.

PS : j'ai vérifié en essayant de charger les badges que j'avais modifiés sur le ubisoft club et ça avait bien modifié sur le uplay mais par contre l'image ça n'a rien changé :c

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Ichibest,

Vous devriez effectivement pouvoir changer d'avatar depuis le gestionnaire de compte ; pourriez-vous retenter depuis un navigateur différent ?

My-Anh

Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Bonjour Ichibest,

Vous devriez effectivement pouvoir changer d'avatar depuis le gestionnaire de compte ; pourriez-vous retenter depuis un navigateur différent ?

My-Anh
    J'ai essayé mais ça n'a rien changé, merci quand même ^^.

Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Dans ce cas, je vous suggère de suivre les étapes indiquées dans cette FAQ concernant le dépannage basique de votre navigateur

My-Anh

Inscrit
    janvier 2019
    Dans ce cas, je vous suggère de suivre les étapes indiquées dans cette FAQ concernant le dépannage basique de votre navigateur

My-Anh
    Encore merci mais ça ne marche toujours pas on dirait :v

Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Alors il ne vous reste plus qu'à contacter notre service Support ici afin que nos Agents puissent vous aider.
    N'hésitez pas à préciser que vous avez déjà effectué les étapes mentionnées précédemment

My-Anh

Inscrit
    janvier 2019
    Alors il ne vous reste plus qu'à contacter notre service Support ici afin que nos Agents puissent vous aider.
    N'hésitez pas à préciser que vous avez déjà effectué les étapes mentionnées précédemment

My-Anh
    D'accord, merci encore. ^^

Avatar de Ubi-Honu Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour!

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Celui-ci a été remonté auprès de nos équipes et est actuellement en cours d'investigation. Nous espérons vous apporter une solution au plus vite!