Travaillez-vous dans le secteur des jeux vidéo ?

Bonjour à toute la communauté,

Petit fan d'Assassin's Creed depuis le premier opus, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce petit forum.
    Pour commencer, un petit hors sujet sur votre vie professionnelle qui accompagne vos petites parties de Rainbow Six Siege (à moins que ce soit l'inverse )

Personnellement, j'ai eu une petite période dans laquelle j'avais envie de développer des jeux vidéo ou travailler dans l'animation.
    Manque de moyen oblige, j'ai dû me rabattre dans le marketing, par chance, je bosse parfois pour des gros du secteur que je ne citerai pas ici

Le nom de mon métier : téléprospecteur (vous savez, le mec que vous n'aimez pas avoir au tel ahah, je vous rassure, j'appelle uniquement des entreprises).
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, y'a des infos à ce sujet ici ou encore .

Et vous, dans quoi vous bossez ? Le métier que vous faites aujourd'hui correspond à vos rêves d'ado ?

Salut,

J'ai été animateur de jeux vidéo (3D) pendant plusieurs années pour différents éditeurs connus, aujourd'hui je travaille en indépendant et je développe des jeux pour mobile.

Salut à toi,

en lisant ton post, je me rappelé les jeux d'UbiSoft sur lesquels on passait toutes nos nuits à l'époque, Prince of Persia, The Settlers, Myst, ... que de bons souvenirs
    Je dois encore avec les CD dans le coin du grenier.

D'un passion d'ado, je suis quand même resté dans le domaine de l'informatique en tant que développeur. Avec le retour les jeux vidéos ont influencé mon parcours professionnel. Actuellement, j'ai pas encore l'age pour jouer aux mots fléchés par contre le temps me manque cruellement pour poser mes fesses devant la console