Avatar de Ikkikali Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Bug après complétion des Filles de Lalaia

Voilà, j'ai fini le quatrième conte perdu. Lors d'une des missions, on doit recruter les Filles d'Artémis du coin. C'est d'ailleurs une des quelques scènes qui prennent en compte le fait que notre personnage a pris le commandement des Filles d'Artémis à la fin des quêtes de Daphné.
    Sauf que, depuis la fin du conte, les Filles d'Artémis en générale sont toute devenues des PNJ intuables ..... Elles grommellent quand je m'approche, mais elles n'ont même plus de curseur ( sauf la chasseresse en chef), ni de barre de vie, lorsque je les frappe elles ont un mouvement rapide de douleur pour le premier coup, mais c'est comme de frapper un arbre, et ça s'applique également à leurs animaux apprivoisés ( qui ont un curseur, mais ne bronchent pas plus, ni ne prennent de dégâts ..) ET ça ne s'appliquent qu'aux Filles d'Artémis. J'ai tué des Disciples d'Arès par paquet de quarante juste après,.

Donc voilà, en résumé, il m'est devenu impossible de compléter les lieux mentionnant "Chasseresse en chef" dans ses objectifs .... C'est plutôt problématique ...

EDIT : Suite à une expérience, j'ai découvert que l'invulnérabilité ne s'appliquait pas pour les dégâts élémentaires. En attaquant à la torche, la chasseresse en chef meurt au bout d'un moment, et le lieu peut être complété.Donc en gros, tous les lieux liés aux chasseresses sont maintenant composés d'une bande de sims amorphes à qui on peut se contenter de foutre le feu et qui ne bronchent quasiment pas. J'avoue que j'aurais tort de me plaindre x)

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Je n'ai pas eu ce souci pendant ou après les Filles de Lalaia...