Avatar de Deadezio36 Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2017

Retour dvnement

Dj pos y a longtemps.

Mais est-ce que les vnements pourront revenir ?

Et je parles pas dune autre forme, mais plutt un retour par exemple, le premier vnement dappolyon, revient et ceux qui avait dj tout dbloqu pourront dbloquer avec les personnages qui nexistaient pas avant, et ceux ayant rat ou pas fait pourront le faire.

Avatar de Zed_FR Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2017
    j'aimerai bien avoir une rponse aussi. j'aurai bien aim m'acheter des emotes d'vnement pass (la boule de neige par exemple, j'avais pas suffisamment acier a cette poque).

Inscrit
    juin 2017
    Moi je pense plus appoly comme je l’ai dit... car j’ai rien dbloquer ou trs peu car j’en avais marre du jeu, toujours les bleus contre l’ordinateur, peut d’argent, peut d’xp et des deco frquents.

Et ormis a.... y a de nouveau personnage et surtout.... c’est quasiment impossible d’avoir tout les trucs d’vnements.

Car Ornement, couleur, les 3 parties d’armes et surtout les 3 version d’emote.... sans compter que l’evenement AC... rajouter 2 autre emote et couleur de tenue, et mme 2 gravures.

Soit pour 1 personnage tu as environ 14 plus d’objets.... multiplis par 24..... sa fait beaucoup surtout que c’est pas forcment dit que sur tes 20 partis, tu as forcment dbloquer des rcompenses.... et encore moins sur ton hros prfr pour ceux qui ne font qu’un hros.
     1 people found this helpful

Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Javoue que jaimerai beaucoup que levent ou lon pouvait gagner les armures en or et noir, revienne... Je ne jouait pas For Honor lors de cet event et je le regrette pas mal !! Please Ubi 😇

Inscrit
    juin 2017
    Adri...

Franchement, je pense que 80% des joueurs.... n’ont pas jouer l’evenvent d’appolyon.... vu que le jeu ne s’amliorait pas, que l’attente de certaines amliorations ne venait pas et pourtant chaque foi *sa arrive*, et plein de truc qui font que mme les plus tmraires (et encore certains ont continu jusqu’ aujourd’hui donc des tmraires... ou des cheateurs, etc..) on abandonn avant, et pendant l’evenement.

Personnellement, je suis un des tmraires mais mme l’vnement m’avait peut attirer, j’avais masse deconnection, marre du dominion (surtout dominion en bleu), etc..

Sans compter que l’obtention mme dans le mode prevus pour.. n’est pas garanti.

Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Yep certainement. Je sais plus trop pourquoi je ne navais pas jou cet event mais je fais partie des tmraires pourtant ! Je joues au jeu et encore aujourdhui depuis le dbut. Par contre jai vraiment ador le dernier event au point de presque metre lass du dominion 😓 et le mode brche jaime pas du tout... Ubi, je lai dja post sur le forum, mais si voyez ce message, faire des modes en mlangeant pvp et des " boss " ia est vraiment trs intressant selon moi ! Sortez nous un mode permanent dans ce style pleaseeeee 😭

Inscrit
    juin 2017
    Le dernier vnement je l’ai rat un peu, j’avais pas la motivation, et c’tait les ftes.

Et aussi, bien que je suis fan des AC au point de devenir presque violent... bah j’etais plutt du des rcompenses, des prix et le nombre de rcompenses.

Faudrait vraiment qu’Il rajoute une liste complte des rcompenses d’evenement