Avatar de EdraN- Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018

Tentative

Salut,

Je reviens sur le jeu après quelques temps passé sur assassins creed et je ne vois pas pas trop où sont les améliorations de ce jeu.
    Les classes fumées le sont toujours et en ce qui concerne les miennes c'est pareil qu'avant sauf qu'après 2 coups je n'ai plus d'endu ?

Même le centurion a gardé son attaque implacable. bref y a t'il qque chose de positif dans Marching fire ?
     2 people found this helpful

Avatar de EdraN- Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Ah et le système de gestion de stuff, ca n'est que mon avis mais: A chier.
     1 people found this helpful

Avatar de Adri5713 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Marching fire a été une grosse déception pour beaucoup de joueurs, moi compris... Le nouveau système pour le stuff est comme tu le dis, a chier et inutile. Avant tu avais un intérêt à monter un perso pour avoir de meilleurs stats et une plus belle armure. Maintenant c’est juste pour avoir une belle armure... Alors se faire chier à monter un perso juste pour ça... Et bien ça retire un gros intérêt au jeu. Parce-que oui, les nouveaux bonus ne servent à rien, les effets ne se ressentent pas du tout en combat.
    La nouvelle faction maintenant, pour moi les devs ont eu un gros manque de créativité. J’aurais largement préféré une faction qui vienne des pays d’Afrique ou Amérique. Là ont a deux factions qui viennent des pays d’Asie...
    Et clairement deux des perso sont fumé selon moi, le JJ et le shaolin.
    Et dernière chose qui ne marche pas, leur dernier mode de jeu, Brèche. Trop long, trop d’éléments à gérer, les soldats bien trop puissant et surtout très chiant, le rythme est lent, la dynamique n’y est pas. Ils n’ont toujours pas compris que le mode qui marche le mieux, c’est le Dominion, et pour faire evoluer le jeu, ils devraient rester autout de la mecanique du Dominion. L’event qu’ils ont sorti dernièrement était vraiment très bien, du Dominion mais avec la variante de devoir tuer un " boss " pour gagner des points.

Après ce n’est que mon avis évidemment 😉
     2 people found this helpful

Avatar de doom2049 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Toute façon l on a beaucoup ils sont jamais content. Je trouve que l ancien système était très inegalitaire et que le nouveau système de statistiques est vachement mieux mêle si je suis d accord que ces plus compliquer d avoir des bonne statistiques avec le nouveau. Au niveau du brèche, ces le mode 4v4l e plus travailler et pour moi le meilleur. Et pour les wu lin, l en a 2 péter mais à chaque sortie de personnes l on a toujours eut un de pété alors pour sa sa changes pas et ces pas si dramatique (à part pour shaolin qui doit être nerfer d urgence). bref la beaucoup de gens qui font toujours des cout de gueule pour tout ce qui sortent car ils sont jamais content
     1 people found this helpful

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    je suis d'accord avec @doom2049, le nerf des stats et le mode breche sont de bonne chose apporté au jeu. il faut juste équilibrer la vengeance qui proc plus rapidement pour certain perso que autre et nerf certains persos qui sont vraiment opé :
    la balayette du JJ qui te suis jusqu'au bout du monde et la petite chinoise qui est vraiment ultra violente pour les persos lent sans parler de ces chausse-trap qui faut masse de dégât (sur une zone de vie en breche et tu ne peux plus gagner.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    De mon point de vue, la brèche est plus intéressante que la dominion mais chacun son point de vue
    Coté héros, comme d'habitude les nouveaux sont fumés. Quoi que le warden a de quoi rivaliser... Le problème est que maintenant les anciens héros n'ont aucun moyen de tenir tête avec le même skill
    Niveau stuff l'ancien était mieux mais le nouveau permet de monter beaucoup plus facilement les nouveaux héros ce qui était presque injouable avec l'ancien stuff