Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

Arguments de lancements

Salut a tous , comme il est préciser dans le titre cela concerne les arguments de lancement pour wildlands , étant donné que de ce coté la je n'y connais vraiment rien du tout , j'ai fait mes petites expériences , j'ai un PC avec 16Go de RAM donc Gogole est mon ami pour convertir 16Go en xxxKo , en argument j'ai donc préciser : -heapsize 16777216 , j'ai l'impression que cela fonctionne , quand je suis allongé sur le lac de sel par exemple et que je " clic droit lunette de snipe " a une distance de 100m par exemple , je n'ai plus ce chargement progressif du détail des textures ( ou en tous cas quasi instantané ( paramètre config jeu : max ).

Ma question : Es ce que Uplay prend en compte ce genre de commande ?
    Ou bien ça ne marche pas du tout sur Uplay et donc c'est un effet placebo ?
    ça marche aussi chez-vous ou ? car si c'est le cas , ça peut valoir le coup de partager ?

et enfin : ou peut on trouver un liste des commandes valide pour Uplay et ces Jeux ?

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Salut AFA_lemarechal !

Je vais me renseigner à ce sujet !
    Je reviens vers toi ou je t'envois quelqu'un au plus vite

A bientôt

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut SuperBiscotCOT

C'est super , j'attend de tes nouvelles avec impatience !

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Salut AFA_lemarechal !

Me voilà de retour avec une réponse d'un de mes contacts au support que je vais citer :
    "La plupart des arguments de lancement ne sont pas valides pour les environements de jeu live, donc il y a fort a parier que "-heapsize 16777216" ne fonctionne pas et que ce soit effectivement un effet placebo."

Cependant j'inviterai d'autres à tester pour vérifier !

Et sinon globalement :