Bonjour/ bonsoir tout le monde.

Je possède Anno 1602 depuis un petit moment déjà et j'ai relevé quelques points qui m'énèrve pas mal et qui gâchent l'expérience de jeu. Je souhaitais savoir si vous aviez des solutions pour les fixés. Les voicis :

1) Le jeu ne supporte pas les retour Windows et pire encore il me fait un retour Windows tout seul car mon ordinateur n'arrive pas à "comprendre" que je veux seulement le jeu en fonction et mon PC va m'appuyer sur des touches qui font bugger le jeu. Je m'explique.
Quand je suis en partie, il arrive parfois que mon jeu se réduise dans ma barre Windows car mes clics de souris m'ont menés sur mes contacts Ubisoft et ont lancés une discussion avec l'un d'entre eux. Du coup, impossible de revenir sur le jeu sinon mon écran est figé en zoom sur Uplay et le seul moyen de revenir à la normal est de quitter le jeu par un ALT+F4.

2) Le jeu n'est pas en Français. Et je sais que certains ont réussit à l'avoir en Français. Alors est-ce dû à la version physique du jeu ou pas, je n'en sais rien, mais ce serait sympa si il y a vait une possibilité de le passer en Fr. Même si l'Anglais me va bien, je serais un peu plus à l'aie avec la Fr.

3) Le changement de résolution n'est pas possible in-game à moins de quitter le jeu par la suite car il pose le même problème que le point 1), le retour Windows qui fait bugger.

Voilà, mise à part ces trois points négatif, ce jeu est super sympa et change clairement de mes styles de jeux habituel. Seulement, je n'ai jamais réussi à finir une partie à cause de ces bugs.