Avatar de raschhun Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    salut, apres avoir difficilement installé le jeu , il s'ouvre en mode fenetre et après la premiere cinématique il s'arrete. j'ai un message windows : assassins creed a cessé de fonctionné, windows recherche un probleme.
    un truc comme ca.
    ps: j'ai la bonne configuration je crois , parcontre c'un un pc portable

Inscrit
    avril 2008
    salut, apres avoir difficilement installé le jeu , il s'ouvre en mode fenetre et après la premiere cinématique il s'arrete. j'ai un message windows : assassins creed a cessé de fonctionné, windows recherche un probleme.
    un truc comme ca.
    ps: j'ai la bonne configuration je crois , parcontre c'un un pc portable

Salut,
    Je rencontre un peu le même genre de problème. Je lance le jeu, j'ai la cinématique nikel chrome, mais après cela j'ai un écran blanc et puis la petite fenetre d ela mort : Assassin's Creed à rencontrer un problème et dois fermer.

En ce qui me concerne je suis sur d'avori la bonne configuation, car la check list me valide tout. Et j'ai aussi un Pc portable, merci de votre aide

moi aussi meme probleme sur mon ordi portable asus gamer !!

Bonne nouvelle ca marche, alors coment que j'ai fait :
    J'ai mis à jours mes pilote graphique via le site de nvidia
    Et j'ai reinstallé le jeu sur D:, car dnas le fichier lisez moi, c'est noté qu'il peut y avoir des conflit avec le disque C: (ou le disque ou est installé windows)

Voili voilou, j'espère vous avori apporté la soluttion à vos problèmes

Inscrit
    avril 2008
    JAI LE MEME PROBLEME MAIS JE PENSSE QUE CELA VIEN DE MON PRIOCESSEUR N A UNE SOLUTIONIBLE QUALQUTRO FA

j'ai eu le meme probleme que vous. pour pouvoir jouer, j'ai du faire demarer programme ubisoft assassin's creed et ouvrir le jeu part licone directx9 et la comme par magie ca marche!!! (il se peut que cela ne marche pas du premier coup réessai). Tenez moi moi au courant Merci a+

Inscrit
    avril 2008
    merci latriche 54 j'ai fai pareil , le jeu marche nickel c le moyen le plus rapide, jai jamai vraiment compris cette histoire de direct x