Avatar de Kappa0400 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

100 000 Acier bug ?

Bonjour j'ai regarder le dernier Warrior’s Den Livestream De For Honor en entier,
    Le Lendemain je regarde mon inventaire twitch pour voir si j'avais reçu quelques coffre et la je vois "For Honor - 100 000 Steel Pack"
    Surpris je lance mon jeu, mais apparemment je n'avais rien reçu, donc dans ma tête je me suis dit que ça va mettre peux être un peu de temps
    Bien plus tard dans l'aprem je me suis a calculer toutes les ancienne notif twitch qui me disait que j'avais reçu des cadeau sur For Honor. (je dit bien ancienne car j'avais des nouvelle qui apparais pour des coffres)
    Donc après ça j'avais pile le nombre de notif avec les 100k
    Encore surpris j'imaginer que ça devais être une ancienne récompense qui n'ai jamais arriver sur mon compte For Honor
    Et après ça je me suis rappel que avant les récompense de stream était masquer a une époque et pour les découvrir on devais être sur le jeu

Bref merci de m'expliquer ce mystère (ou c'est juste que je suis con et que ça arrive ce soir

Preuve : https://image.noelshack.com/fichiers...recompense.png

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Kappa et bienvenue sur le Forum !

J'ai regardé ton compte en détail, et tu n'es malheureusement pas éligible à l'obtention des 100k Acier. Il arrive parfois que les notifications Twitch indiquent le contraire, auquel cas c'est simplement un souci d'affichage dans ton inventaire Twitch.

Tu as bien reçu les récompenses auxquelles tu avais droit !