Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018

Nerf victimaire/black prior

https://youtu.be/1R3Eb7_CZvk

Voila, cette vidéo suffira.

Elle est dédier sur la bulwark stance.

Et puis en veangeance ou si le gars est en OOS faire light qui garantie le bash puis light a 20 c'est un peu abusé.

Et le 50/50 Après une light, comme shaolin, bash a 500ms (iréagissable sur console)
    Ou l'inesquivable a 40 de dégat pour punir une esquive préventif pour le bash.

Il dispose aussi du glitch de valoche mais en mieux ! Voila tu délock et tu appuis sur light au timing de parrade et ça counter dans les 3 direction a la fois

Mais nonnnnn... le perso est tout a fait équilibré... bien sur.

En vrai quand j'ai vu les gameplay j'me suis dis: "comment s'amuser sur for honor avec un personnage comme ça en face ? Je vais arrêter for honor"

Et les 3 autres seront certainement pires.
     1 people found this helpful

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    il va falloir au moins 1 ou 2 saison pour l'équilibré (le shaman il a fallut près de 6 mois mais bon). Le jeu est comme ca, l'équilibrage ce fait après le déploiement des perso que veux tu. après je pense pareil que toi, ce perso m'a l'air opé...mais stylé.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Merci de ta réponse.

Je suis d'accord.

Équilibré prend du temps ; ils s'en rendront compte.

Mais il faudrair qu'un CM regarde la vidéo car sa bulwark stance qui contre les deflect c'est un peu trop

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    De pire en pire... je suis dègoûé.

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    je dois avoué pour avoir fait des duel ce matin, la consommation d'endurance face au Vortiger est insane. j'ai eu le malheur de me faire parer et j'ai perdu la manche en étant full vie. juste avec son 50/50 bouclier mon endurance était bloqué jus qu'au prochain 50/50. La sentinelle et le fleau sont de petit joueur à coté de la consommation endurance du vortiger

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    C'est pire qu'un centurion en rute je dirais même.. Du grand n'importe quoi. Ce jeu m'a saoulé de nouveau.

Avatar de Kyuden77 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Oui bon, le jeu est comme ça, c'est quand-même une jolie carottes que nous mette les devs, ils ne sont pas idiot. Ils sont conscients a la sortie des nouveaux perso que leur mix-ups sont opé, bien au dessus des persos de base. En attendant ceux qui saigne le jeu pour débloquer les nouveaux persos, ou qui mettent la main au porte feuille me roule dessus. Voila le modèle économique du jeu

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Kyuden77 Go to original post
    Oui bon, le jeu est comme ça, c'est quand-même une jolie carottes que nous mette les devs, ils ne sont pas idiot. Ils sont conscients a la sortie des nouveaux perso que leur mix-ups sont opé, bien au dessus des persos de base. En attendant ceux qui saigne le jeu pour débloquer les nouveaux persos, ou qui mettent la main au porte feuille me roule dessus. Voila le modèle économique du jeu
    J'vois pas en quoi ya besoin de saigner le jeu juste pour 15k d'acier 😐

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Tous les nouveaux persos sont toujours au dessus des autres, sinon à quoi bon raker un season pass si t'as un mec qui est pas plus costaud que les autres. d'ici quelques mois on le replace +- à niveau ( car c'est pas le cas de tous) et tout le monde rack le nouveau season pass pour avoir un bourineur durant quelques mois… c'est triste mais c'est comme ça.
    le pire est pour ceux qui n'adhère pas à ce pay for win et qui se tape 8 fois sur dix ce même alien à combattre.. encore plus triste..

Avatar de xel0x29820 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Victimaire

Ok, alors je n'ai pas du tout l'habitude des forums, puisque c'est la première fois que je vais sortir un topic ^^.

Personnellement je trouve la refonte du shugoki complètement pété. Le seul point positif que je lui ai trouvé c'est qu'à présent sa shoppe du free win à été retiré. Mais remplacé par un combo absolument odieux, une feinte presque totalement invivable car le temps de l'attaque lourde qui lui permet de charger dure 2 secondes.

Ensuite vient le Victimaire... Là par contre j'ai pas compris. Il à 3 charges aux boucliers différents et plus rapides et lui même peut contrer les charges ou lourde du haut suivit d'une attaque. Par réflexe pour éviter de te prendre une charge de bouclier quasi répétitif... Ben non tu peux pas car il à aussi une attaque chargée ciblé. Moi qui joue lawbringer principalement je suis complètement dépassé.

J'espère vraiment qu'ils vont nerf le victimaire. Le shugoki ça peut aller avec le temps

Voila c'était mon unique coup de gueule ._.