Problème depuis la Misa à jour

Bonjour alors j'ai un gros problème avec la dernière mise à jour du jeu sur XBox One, elle s'est arrêté à 6,77 Go et ne veut plus continuer de s'installer;
    J'ai même essayer de réinstaller le jeu complet mais l'installation s'arrête également vers 98% du jeu installer.
    J'ai de la place pourtant sur mes disques durs que se soit l'interne où l'externe.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Je suis encore en train d'essayer de réinstaller le jeu mais je sais pas si cela fonctionnera, je le saurait dans une dizaine d'heures.
    En attente de votre réponse.

Avatar de Ubi-Honu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut SpartanNiko418,

Je suis désolée d'apprendre que tu rencontres un souci avec ton jeu.

Est-ce qu'après avoir réinstallé le jeu complétement le souci persiste?

Je n'arrive pas à réinstaller le jeu quand l'installation du jeu arrive à 98%, l'installation s'arrête

Quand j'essayer de lancer le jeu, cela me dit que cela a été corrompu
    Et aussi quand j'éteints ma console et vide le cache après avoir désinstaller le jeu, quand je rallume ma console, le jeu est encore installer

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Les équipes de support suivent votre problème avec intérêt.
    Est ce que vous êtes inscrit au programme "Insider" ?

Oui je suis inscrit au programme XBox Insider
    D'ailleurs je viens d'en faire la Mise à jour après la deuxième tentative de réinstallation de The Crew 2, que je suis en train d'essayer de réinstaller un 3ème fois

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Malheureusement, les mise à jour via le programme Insider ne sont pas considérées comme stable et donc il peut y avoir des bugs.

Je vous conseil de voir avec le support de Xbox pour repasser sur une version stable.