Avatar de Luxo_Nc7 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Rework de l'émissaire urgent !

Ubisoft, je vous aime bien, pour certains vous êtes la fine fleur française du jeu vidéo, pour for honor vous nous balancer du contenu assez souvent, des événements bien sympathiques, un équilibrage plutôt satisfaisant de mois en mois mais franchement pour l'émissaire, je pése sérieusement mes mots.. Qu'est ce que vous attendez ? Cette enfant du chaos qui est, depuis la rework du shugoki, le personnage le moins viable en duel et presque de tous les modes de for honor.

- Aucun moyen de pression quand l'adversaire en OOS

- Aucune capacité offensive si l'adversaire joue les tortues géniales hormis la poussette qui est vraiment plus que réagissable.

- Une lenteur au même niveau que le shugoki prérework que ça sois ces lights ou ces heavys.

- Une zone bloquer dans 80% des situations et encore.

- Un blocage certes à tous les blocages pour au final grignoter un petit peu l'adversaire et gagner du temps.

- Son bras de la justice qui est placable que quand l'adversaire est foutu contre un mur et qui n'a aucun intérêt puisque la top heavy est garantie et qu'elle fait plus de dégâts en plus d'étourdir et de peut-être, replacer un début de combo derrière. ( En sachant que nous n'avons aucune pression en OOS, le choix est vite fait )

- Le seul personnage qui se dois quand ont le jouent, de connaitre tout les personnages plus que correctement pour gagner le combat.

Et puis franchement demander à n'importe quelle joueur expérimenté sur For honor, l'émissaire n'est pas du tout viable à haut niveau, n'importe quelle joueur vous le confirmera et vraiment, l'émissaire à besoin d'un rework et ça aurait dû être avant la spadassin qui a u le droit à son deuxième rework même si je trouve ça normal d'avoir un r2 garantie après un brise garde pour un assassin. Le seul personnage qui ne doit compter que sur des parades et ces brise-gardes pour gagner le moindre combat c'est bien l'émissaire. Franchement je suis un bon joueur en général, je joue depuis la sortie du jeu, je l'ai même précommander putain, j'étais là à l'époque où le brise-garde était garantie après n'importe quelle parades, j'ai essayer presque tout les personnages mais mon émissaire, la loi, la justice j'en chie des ronds de chapeaux quand mon adversaire connais un minimum le jeu.

Je sais que vous avez prévu un rework pour lui prochainement mais aux noms de tous ceux qui jouent et qui adore l'émissaire, remuez vous sérieusement, même si notre cher Roman à dit.. je cite.. " Apprenez à jouez l'émissaire avant de demander un rework " je l'invite à faire rien qu'une seul session avec des joueurs expérimentés parce que je suis certain qu'il n'a pas jouer rien qu'une heure avec ce personnage depuis la maj, il pisse sur ces propres joueurs et ça c'est du foutage du gueule ! Ce n'est plus une question d'apprendre, c'est une question d'équilibrage qui est plus qu'urgent ! Nous aimerions une date, un message d'espoir qui donnera envie aussi aux nouveaux joueurs, de main ce personnage qui est pour moi le plus charismatique du jeu. S'il vous plaît Ubisoft, ne chiez pas sur votre propre communauté et faites quelque chose pour lui.

Je vous invite, mes amis joueurs, à donner votre avis, pour faire bouger plus vite les choses. Étant donné la rework plus que satisfaisante du shugoki, j'aimerais vraiment retrouver le plaisir de jouer l'émissaire sans devoir attendre une attaque. Merci d'avoir lue. Bonne chance à tous et bon jeu. DEUS VULT !

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    salut à toi amis deus vult ,

Je suis moi aussi dans cette tranche de joueur là, pas assez bon pour parer toute les ouvertures de mon adversaire et pas assez patient pour jouer la turtle. du coup je me retrouve face a des mec qui pare/deflect mon pauvre émissaire facile a contrer. Alors oui a très haut niveau, ce personnage et surement viable mais pour le commun des mortels ce personnage manque d'outil offensif. Je ne prétends pas le jouer parfaitement, mais je suis plus fort avec beaucoup autres perso et de loin.

Je mets cette petit video pour montré toute mon impuissance pendant ce match. J'ai gagné la première manche par miracle honnêtement.

Avatar de doom2049 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Salut, je suis d accord, l émissaire à besoin d un rework. serte niveau défensif il est bon mais au niveau offensif à par le pouspousse et le manche pour mettre à terre (qui est dur à bien casser) contre un joueur fort en défense beh ces très dur de s en sortir. Mais courage si je dit pas de bêtises l aurait un buff pour l émissaire pour cette saison ou un rework pours la saison 10 (je préfère que ce soit un rework).

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019

aaaad....aaaaaad...sad mortem inimicus

bon concrètement est un excellent personnage défensif (à condition de savoir jouer) pour ma part je suis rep 33 avec lui (rep 65 en tout) et je doit dire que à part contre des gens vraiment nul au sur des attaques que je voit venir et que je parry, c'est complexe de le jouer offensive, déjà pour ce qui touche au 2v1/3v1/4v1 se défendre jusque à la revenge c'est facile en soit, mais une fois le mode revenge activer, difficile de vaincre l'ennemie en nombre, des heavys lente, des lights qui sont pas ultra rapide, et il est vrai que la parry reste limite la seul option pour vaincre, surtout sur une light ce qui garantie l'imblocable, mais des lights faciles à parry je pense au side de la warden, celle ou le hersir saute en top light, la feint top light de la pk, la side de l'émissaire, le kensei à la limite, les dash attack des assassins, le kensei si on veut, mais sinon; à part avec 5 de ping et des reflexe de robocop je suis pas sur de pouvoir faire plus, sa zone est vraiment à chier, je la place parfois, vue que personne la fait, peu de gens on le timing de la parry, le bras de justice est vraiment peu utilise, sauf à plusieurs pour aider un teamate, l'imblocable est impossible à placer sauf parry light, même si elle est pratique quand un ennemie est faitgué, light+heavy+heavy feint, souvent les joueurs auront plus tendance à vouloir parry l'imblocable que une simple heavy, donc forcément out of stamina, l'imblocable est garantie, le push après avoir bloquer et après une heavy c'est très cool, surtout qu'il permet d’enchaîner, il esquive la light, on GB, sinon il ce la prend, des heavys pour le mix up que je fait pas, parfois un bras de justice après sa peu surprendre (à savoir que parfois il suis la cible pour une raison que j’ignore), aussi la light garantie après parry est sympa, l'empalement hors garde peu servir, après une parry je pense rarement à le faire sauf si il y a du vide au autre truc qui one shot, la zone après parry serre à rien, les combos il y a que le heavy light que j'utilise réellement, souvent la light surprend, aaaah oui est aussi, la stamina, avant la maj pour les statistique d'équipement j'avait plein de stamina avec mon émissaire, maintenant le moindre combo me vie, en particulière l'empalement qui permet de placer une heavy et un push après que l'ennemie touche le mur, sinon c'es nul, bon après je pose ça un peu tard, on à eux confirmation pour la saison 10 du rework de hersir et de l'émissaire, espéront avoir un truc cool, après pour une raison que j'ignore j'aime toujours autant jouer le perso, en même temps je l'ai pas main pour son gameplay, mais juste parce que il à la classe, c'est un peu le meilleur perso niveau exec, provoc, skin en générale, punchline,puis holden cross, objectif, trouver et tuer daubeny, et puis aussi il y a un peu la justice à faire régner donc bon, voila, maintenant si vous le vouler bien, rip eric pope, on gagne cette saison pour lui !!! deus vult weebs !

is time for the law, to return kill a heretic !
    '(oui aussi ubisoft, j'aimerait bien un meilleurs matchmaking, parce que être rep 65, et tombé face àdes gars rep 189 ou rep 223 c'est pas drôle, ou des rep 9 et rep 13, please, faite genre 10 rep d'écart, sa passe bien, ni trop fort, ni trop faible, merci ^^)
     1 people found this helpful

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Non non non, même au niveau deffensif il est pourri pour commencer.

Le rejet ne sert a rien, un adversaire qui sais gérer sa stam fera roulade a chaque rejet pour eviter toutes les options (gb,light,heavy).

Et puis les assassins, tout les perso qui change leur garde en esquivant peuvent bloquer la light apres rejet c'est réagissable facilement sur console.

Je propose quelques idée de rework.

Le bash, le rendre comme le kick du centurion, 600ms, qui garantie une light.

Combos identiques a nuxia c'est a dire : light, light... lourd lourd... etc histoire qu'après une lourde le prochain indicateur ne soit pas une light parrable facilement.

Zone a 500ms, comme plur le kensei lui rajouter un coup avant le dernier et seul coup.

Une zone qui débouche sur une light ou lourd.

Le bras de la justice a 700ms car sa garantie une lourde a 30 faut pas déconné.

Faire le rejet en combo apres light ou lourde bloquer.

Normalisé toutes les light a 500ms.

Toutes les lourde finisher imblocable peut importe le combo.

Lourde soft feintable par le bras de la justice.

Ou bras de la jusyice avec hyper armor car 700ms c'est très lent.

Il sera déja mieux niveau offensif ET deffensif.

Ensuite se sera le tour de nobushi
     1 people found this helpful

Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par xXRaZoRXxjeff Go to original post
    Non non non, même au niveau deffensif il est pourri pour commencer.

Le rejet ne sert a rien, un adversaire qui sais gérer sa stam fera roulade a chaque rejet pour eviter toutes les options (gb,light,heavy).

Et puis les assassins, tout les perso qui change leur garde en esquivant peuvent bloquer la light apres rejet c'est réagissable facilement sur console.

Je propose quelques idée de rework.

Le bash, le rendre comme le kick du centurion, 600ms, qui garantie une light.

Combos identiques a nuxia c'est a dire : light, light... lourd lourd... etc histoire qu'après une lourde le prochain indicateur ne soit pas une light parrable facilement.

Zone a 500ms, comme plur le kensei lui rajouter un coup avant le dernier et seul coup.

Une zone qui débouche sur une light ou lourd.

Le bras de la justice a 700ms car sa garantie une lourde a 30 faut pas déconné.

Faire le rejet en combo apres light ou lourde bloquer.

Normalisé toutes les light a 500ms.

Toutes les lourde finisher imblocable peut importe le combo.

Lourde soft feintable par le bras de la justice.

Ou bras de la jusyice avec hyper armor car 700ms c'est très lent.

Il sera déja mieux niveau offensif ET deffensif.

Ensuite se sera le tour de nobushi
    au debut du jeu tu avais justement un coup leger derrière la poussette, mais il a était enlevé.
    derrière une poussette tu peux tenter une lourde pour éviter un deflect, ca fait une sorte de 50/50.

Je pense vraiment qu'il devrait enlever la poussette sur un blocage car ca pousse a la turtle.

ensuite un 50/50 à la shugo avec le bras de la justice/lourde pourrait etre un bon compromis
    Il faut surtout donnée un moyen de pression à émissaire car on reviens au même problème avec le shugo vanilla, aucun moyen de pression sur un ennemie fuyant.

vivement la prochaine saison

Avatar de Kev16pro2.0 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Quelqu'un peut confirmer qu'il va être reworked svp ?

Inscrit
    février 2019
    Il sera rework à la saison 10, et j'ai hâte, tellement hâte

Inscrit
    février 2019
    chose qu'il faudra changer pour le rework ou un réglage de bug au pif, un glitch qui fait un truc à chier

faire light et heavy sans lock, puis lock pour la dernière heavy qui fait une imblocable, qui arrive dans une direction, mais le jeu nous demande de parry dans l'autre, je vien de tomber sur un batard qui jouer comme sa, à virée tout de suite cette chose, je sais qu'elle existe mais je la fesait jamais, et franchement, c'est dégeulasse