Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    ok, c'est plus un nerf qu'un rework, c'est devenu encore plus dur d'ouvrir les gens, avant on avait uniquement les lights et shove on block, et maintenant, juste des lights que les gens parry deja, (d'ailleurs on note que sans ça, le fait qu'il contre attaque, est totalement faux) clairement j'espère que certain on des conseils, parce que personnement je ne retrouve pas le gameplay du Lb

Avatar de TontonPanda Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    désolé mais le rework n'a pas été bien fait pour le coup... le LB n'a plus son outil défensif, qui faisait en réalité office d'opener avec le bash qui ouvrait sur un 33/33/33.

Désormais, le bash est extrement lent et prévisible, donc inutile, et il a été privé de ce 33/33/33 qu'il avait avant, une simple light contre le risque de se faire gb... aucun intérêt donc!

Resultat : aucun opener.

Alors oui il y a cette top light a 400ms. hé bien il suffit de bloquer top et l'affaire est réglé (comme vs le shaolin)

Ensuite le combo, sans possibilité de trade avec une hyper armor ou sans soft feint, est assez dur a obtenir !

le fameux heavy finisher, que les devs voulaient rendre accessible avec ces nouveaux combos (bonne idée, c'est l'identité du perso dans ce move!).... il est malheuresement tres bidon. Tres facilement dodgeable, au point que la lame passe a travers l'ennemi sans le toucher quand il dodge un peu trop tôt !

Le Long Arm a été complétement laissé de côté: pour le 1v1, ce move reste absolument inutilisable. Alors qu'on aurait pu se pencher sur cet opener justement, peut etre avec une soft feint par exemple ? Long Arm into GB ou alors Top Heavy into Long Arm... MIEUX : Top heavy into long Arm into gb (un peu à la HL en somme). Juste une idée comme ça, une suggestion.

Enfin bref, le lb n'est vraiment pas dans une bonne situation actuellement, il a encore besoin d'aide pour sortir de son low low tier! (le raider lui est devenu un monstre absolu!!)

Inscrit
    février 2019
    voila quelqu'un du même avis que moi, tu à quasimment tout dit, maintenant c'est encore plus dur de le jouer, au moin l'ancien mériter de conaitre les autres personnages pour les contrés, maintenant, ça ne change rien, vue que on peu plus ce défendre, et surtout contre attaquer, chose qui est dans les info du personnage, contre attaque qui consiste à attaquer après une attaque ennemie, donc le shove on block était bien, à la limite il aurait du ne pas le rendre garantie, pas aussi que que les shove actuel, mais un entre deux, un peu comme un bash de conq ou Bp

je tien quand même à m'exuse, on à voulu un rework, on la eux, et on se plain encore, j'espère et je veut bien croire que on peu faire quelque chose de ce nouveau Lb, mais pour l'instant, c'est pas le rework que j'attendait, à la limite de léger changement comme pour le rework de la warden aurai suffit

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Je suis d'un avis different, après 10 rep sur ce perso pre-rework ; étant également un joueur console, je dois dire que offensivement le rework accomplie son rôle, le shove est difficilement punnissable, il est a 500ms après une heavy.

J'ai quand même 2/3 suggestions a faire qui servait évidentes a mettre en places, sans pour autant le randre abusé.

La zone aurait du avoir un changement du style kensei, comme un premier coup a 500, voir 600 mais je préfère 500, puis, le second coup 700ms plus tard, feintable évidemment comme une zone de kensei.

Un combo light, light, heavy, voir meme tous les combos du jeux, style triple light ou double heavy puis light ; rajouter la light finisher top a 400ms et non 500ms.

Le rejet a 500ms en opener, il y a une Hyper Armor donc faux soit la retirer et passer le bash a 500ms, soit la laisser mais le bash seras a 600ms.

Rendre le bras de la justice meilleurs, jsp par quels moyens, mais je pense a quelques chose comme le Tiandi, au niveau risque, soit heavy pour brain l'ennemie, soit light pour empecher le GB, soit rien et on se fait GB ; les punish seront équilibré sur cette attaque.

Ça c'est ce que je souhaite sur le perso.

Sinon, il a quand même l'empalement a 300ms, (nouvelle attaque la plus rapide du jeux) et la top light a 400ms, seule shaolin, et spadassin l'ont en opener ; niveau 50/50 c'est pas trop mal, pour faire du mind gale en OOS ; shinobi et jarl était Stier uniquement pour leur unlock donc bon.

Sinon, les imblocable ne servent toujours a rien sur ce perso, je suis obliger de faire cancel bash, et là il peut encore faire une roulade, youpi !

Une soft feint aurait été nécessaires sur ce perso plutôt que sur le Hersir, ou zone cancel gb marchait très bien.

Les light a 400ms et le bash a 500ms passe 4 fois sur 5 en général en partie publique, contre mes amis ou je faisait des duels, et ils sont surtout bien meilleures, je me fait parrer de temps en temps mon 400ms, en même temps c'est tellement fort que ça en devient prévisible.

Les light a 500ms également, mais il manque tout de même quelques combos a ce personnages, il reste équilibré sur console.

Inscrit
    février 2019
    sur console peu être, personnellement sur pc, je ne sais plus du tout quoi faire avec, même en étant rep 44, je ne vois aucune possibilité, les lights sont deja parry, le push ne serre pas d'opener, ou du moin dans une semaine tout au plus tout le monde sera le dodge

la heavy après push ne serre plus à rien, avant elle permeter d'alterner avec light et gb, maintenant c'est totalement useless, le bras de justice ne serre toujours pas
    comme dit, les imblocables serve à rien, oui oui, mix up, avec des imblocables qui ce lance sur des fins de combo

la zone imblocable est très cool, le boost de dmg aussi

mais perso je trouve que le nouveau "shove" (dit push pour nous français) et devenu mauvais, malgré une light garantie, il est devenu compliquer à placer

l'empalement est en effet sympa

mais reste que le personnage à perdu tout de son ancien gameplay, contre attaque, il na plus aucun rapport avec, tank, plus aucun rapport, c'est uniquement un gardien en plus lent et moin fort, personnellement j'espère découvrir quelque chose avec ce nouveau gameplay, parce que la tout de suite, c'est la misère

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Un gardien en plus lent là tu as tout faux, regarde le warden n' a pas de 400ms, l'hersir non plus, il aux mieux du 500ms sur certaine light quand c'est pas du 600 ou du 700ms XD.

Il a plus de light a 400ms que le Tiandi.

Entre les assassins qui pouvait deflect la light après le shove, et sur le meme timing esquiver la heavy, et les autres persos du style fleau, kensei etc qui oeuvent bloquer la light en appuyant sur la touche du dodge.

Et meme quand tu faisait un bash sans bloquer rien n'était garantie derrière il suffisait de back dash.

Il a les light latérales qui passe au travers du blocages, dommage qu'il n'est pas de combo double light, mais son punish sur les light a augmenté, sur les heavy, on certe diminuer de 3 dégât pour la zone et de 10 pour l'empalement ; mais il reste très peu punnisable sur son push.

Si l'imblocable est esquiver le push est garantie pour un side dodge, et si back dash le push est garantie si l'adversaire ne peut pas faire de roll.

Et son mind game en courant...

300ms l'empalement, 10 de dégat minimum et 40 si wall splat, et a 400ms la top light a 15 de dégat.

Donc ce qui autrefois propulser certain perso en S tier, jarl, shinobi ; se retrouve sur l'emissaire, ok sur PC le 400ms se réagit, mais pas de manière systématique, et le 300ms est impossible a réagir donc contre les assassin le 50/50 seras bien réel.

Niveau offensif il est au dessu du seuil du "ISSOU TIER" et il n'est pas a plaindre.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est son bras de la justice et sa zone, ça devrait être 700ms en vitesse pout le bras de la justice, et 500ms sur ça zone pour être parfait selon moi.

Inscrit
    février 2019
    hmmm, bon tu marque plus qu'un seul point, mais reste que en jeu c'est complexe, et le push à une hyperarmor, donc on bouffe de gros punish

d'ailleurs d'apprend ce que j'ai vue, le push est plus rapide sur une heavy bloquer, que sur une heavy qui touche ou qui ne touche pas, après c'est peu être juste une impression

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Je reviens sur l'Emissaire juste pour dire qu'une parade sur coup léger et trop violent !

Ça donne gratuitement : un coup imblocable (38 dgt) + un coup léger (12 dgt) + aveuglement !

Euh c'est beaucoup juste pour punir un gars qui voulait juste placer un coup léger.
    Que le combo cité avant fonctionne comme ça pendant la phase d'attaque, à la limite ok, mais pas sur une parade !

Inscrit
    février 2019
    il lui faut bien des avantages, nan ?

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Alors quoi le perso ne vaut rien sans cette avantage ?
    Si tu sais maîtriser une parade légère avec ce perso alors tu as un avantage en plus sur ton ennemi non négligeable, qui incite à turtle.

Une Sentinelle c'est 40 dgt sur une parade légère ce qui est déjà trop, mais là c'est 50 dégâts + aveuglement. Sans compter la perte d'endurance de l'adversaire !

Je demande simplement qu'il soit un plus proche des autres héros dans une situation identique. Situation que tout les héros peuvent provoquer.

Genre augmenter les dégâts de l'imblocable haut à 40 (avant 38) et supprimer le coup léger aveuglant.
    Ou laisser le combo tel quel mais beaucoup réduire les dégâts du coup léger gratos.

Parce qu'un coup gratuit par dessus un coup gratuit, ça demande pas beaucoup de maîtrise ! Et donc ne mérita pas autant de récompense.