Inscrit
    avril 2016
    Je confirme pour le changement de navigateur. J'ai utilisé Opéra et "Magie" j'avais accès à l'option de parrainage.
     1 people found this helpful

bonsoir jais envoyé une invite a mes 2 potes ce midi toujours pas reçues de mail eux ?????
     1 people found this helpful

Avatar de LordMedusa Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Ile de France, 93
    Mdr pourquoi je suis le seul à avoir un lien qui marche pas ?
    J'ai essayé sur Google Chrome, Firefox ET Edge mais toujours une page de parrainage complètement beuggé qui, dès que je me connecte, me demande de me connecter à nouveau, en boucle. Ou alors le petite "Chargement..." reste indéfiniment. J'ai essayé de supprimer les cookies du site mais rien n'y fais. J'ai ai vraiment super marre de vos sites en carton, vous êtes toujours obligé de faire des choses super compliquées alors que y'avait des moyens super simples de les faire, et au final, ça marche pas.

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Ile de France, 93
    ça y est putain, j'ai réussi à accéder à la page après une heure d'essai, et je ne sais même pas comment j'ai réussi

Avatar de Babas007 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Loose

Quelqu’un Peut expliquer tout la démarche simplement ça fait 1h que je galère, est ce qu’il faut lier son compte au psn pour voir les amis visible ?!

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Ile de France, 93
    Au final, j'ai invité des potes, et tout ce qu'ils reçoivent comme mail est une invitation à télécharger la DEMO de The DIvision 1. Bien joué pour le troll Ubi, ça fait longtemps que j'ai perdu foie en vous.

jais reussi a invité un pote je lui ais envoyé une invite in game sa lui a déclencher le dl du jeu au prealable je l avais deja invité sur le site mais rien ne ce passait voilou