Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016

Invitez vos amis pour la bêta privée de The Division 2

QUESTION:

Est-ce que je peux inviter un ami pour participer à la Beta Privée de The Division 2 ?

RÉPONSE:

Oui ! Sauf si vous avez été parrainé vous-même, vous pouvez inviter jusqu'à 3 amis pour vous rejoindre dans les rues de Washington. Pour cela, connectez-vous simplement avec vos identifiants Ubisoft sur le site de la bêta privée et sélectionnez vos amis. Ils recevront un email d'invitation où ils devront se connecter au site de la bêta privée pour activer leur accès.

Notez que des restrictions géographiques s'appliquent à vos amis qui doivent habiter dans l'un des pays participant à cette bêta privée. La Corée du Nord n'est pas éligible à participer pour cette Beta.

Aussi, veuillez noter qu'il est uniquement possible d'inviter les amis jouant sur la même plateforme que vous. Ils devront accepter votre invitation dans les 48 heures.

Si vous n'êtes pas en mesure d'inviter vos amis ou si la page ne se charge pas, veuillez consulter cet article.

En cas de problème relatif à votre code ou à votre clé, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance !
     2 people found this helpful

Bonjour, en cliquant sur le lien je n'ai pas trouver où selectionner les amis que l'on souhaite inviter.
     3 people found this helpful

Avatar de Neirda2308 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Envoyé par LeShtroumpf Go to original post
    Bonjour, en cliquant sur le lien je n'ai pas trouver où selectionner les amis que l'on souhaite inviter.
    Même soucis pour moi :/
     1 people found this helpful

idem je ne vois pas ou et comment inviter

Avatar de irezumi37 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Et bien il semble que cela ne fonctionne pour personne...

Avatar de Katia-CORP Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Idem, pas de système pour inviter, ou bien cacher

Pareil on ne me propose pas de sélectionner mes amis pour les inviter. Au contraire on me demande de selectionner ma plateforme et jai un message me disant "Merci de vous êtes inscrit" alors que j'ai deja rentrer mon code perso sur la play....

Inscrit
    octobre 2018
    Apparemment c'est à partir de 18H

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Zvaint Go to original post
    Apparemment c'est à partir de 18H
    Effectivement, la fonctionnalité sera activée à partir de 18h00 aujourd'hui.

Merci de votre patience !

Avatar de TITANS 1076 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    L invitation d amis est à partir de 18 h est bien écrit dans le mail avec le code ......patienter un peu la démo commence demain 10 h 😉