Avatar de galkimera Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2019

Problme de silencieux impossible quiper

Bonjour,
    Je jouais tranquillement, et, lors d'une rixe, je dcide de retirer le silencieux de mon MSR Eagle shot pour infliger plus de dgts... Seulement, par la suite, je n'ai JAMAIS pu r-quiper le silencieux Pire, le bug s'est rpercut sur TOUTES mes armes?!

A la place de l'icone pour quiper me silencieux, j'ai un "?".
    J'ai chang de rgion (dans le jeu, en voyage rapide), j'ai redmarr le jeu, puis redmarr le jeu aprs avoir redmarr ma console (je prcise que je suis sur PS4), rien n'y a fait!!

Cela pourri srieusement le jeu, vu que mon style passe beaucoup par l'infiltration (d'autant plus que c'est un jeu d'infiltration).
    Aprs quelques recherches, j'ai cr comprendre que ce bug date de 2017?!

Bref, avez-vous une solution? Pour le moment, je n'ai d'autres choix que de laisser le jeu de ct, ce qui est particulirement frustrant!

Dans l'attente trpignante d'une rponse.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut galkimera,

Dsol d'apprendre que tu rencontres un souci impactant ton exprience dans Ghost Recon Wildlands.
    Je dplace ton message dans un nouveau fil de discussion afin de gagner en clart.

L'un de nos agents de l'quipe support reviendra prochainement vers toi avec davantage d'informations.
    Une nouvelle fois nous nous excusons pour ce problme.

Merci de ta patience,
    - Heruhoss

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut galkimera et bienvenue sur notre forum.

Je suis dsol que tu ne puisses plus quipes les silencieux.

Je ne serais pas dans la possibilit de t'offrir une solution immdiate, car ce problme demande une mise jour du jeu en lui-mme.

Je t'assure toutefois que les dveloppeurs sont bien en train de se pencher sur ce problme. Je t'invite regarder les prochaines mises jour pour un correctif li celui-ci.

Inscrit
    fvrier 2019
    Bonsoir,
    Merci pour les info! Je suis dj bien content d'avoir pu faire remonter ce problme aux devs! Il ne reste plus qu' tre patient.
    Encore merci pour votre aide!

Inscrit
    fvrier 2019

bug du silencieux impossible quiper

Bonsoir,
    J'ai t super content de voir arriver la mise jour 1.27...
    Malheureusement, mon problme n'est pas compltement rsolu T_T.
    Les snipers et les fusil pompe sont les concerns.
    Seul un de mes sniper peut tre r-quip du silencieux (le plus mauvais comme par hasard).
    Pour ce qui est de mon sniper favori, le MSR Eagle Shot, le bouton haut servant quiper le silencieux est gris avec un signe "Interdit", alors que je pouvais l'en quiper avant le bug. Et en plus, il n'est pas modifiable dans le Gunsmith! T_T
    J'ai l'impression que je vais devoir encore laisser ce jeu de ct un bon moment =(

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut galkimera,

Dsole de lire que le souci persiste.

J'ai pu voir avec notre quipe GR: Wildlands de mon ct et celui-ci est toujours en cours de rsolution de notre ct.

Je reste disposition si besoin

- Ubi-Keolun

Inscrit
    fvrier 2019
    Bonjour Ubi-Keolun,

Merci pour l'info. Je vais attendre alors.

Inscrit
    fvrier 2019
    Bonjour,
    Je viens m'enqurir quant l'avancement du patch concernant le problme que j'ai rapport, savoir le silencieux qui ne peux plus tre quip sur les armes...
    je veux bien tre patient, mais a date de Fvrier quand mme. J'ai eu le temps de finir 3 jeux, j'aimerai pouvoir me remettre celui--ci...
    Merci.

Avatar de Ubi-Honu Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci pour ton retour ! Malheureusement nous n'avons pas d'informations quant un futur patch, le souci fait toujours l'objet d'une enqute ! Nous esprons pouvoir communiquer ce sujet rapidement !