Bonjour. Nous allons bientôt commencer le 4èm et dernier morceau de l'événement Road To S.I. et j'aimerais que les développeur se penche plus sur le sujet du cheat et de la killcam.
Je m'explique : ce jeu est plein de TRICHEUR. Il y en a vraiment énormément et la vague de Bannissement qu'il y a eu récemment ne les dissuade pas de tricher, que ce soit en simple, classé, chasse aux terroriste ou événement. Le soucis c'est que simple et classé nous avons une killcam nous permettant de déterminé concrétement si oui ou non il y a triche. Nous n'excluons pas le facteur chance mais nous voyons vraiment le comportement de la personne sur chaque élimination qu'il engage.
Cependant dans l'événement Road To S.I. la killcam est absente. De ce fait, et toute mon équipe me l'a affirmé de par leur expérience en jeu, il y a plus de tricheurs dans les sessions d'événement du weekend...
Donc la semaine les tricheurs jouent avec leurs triche sur les parties simple, le weekend ils se mettent tous sur l'événement ce qui pourris grandement l'expérience du jeu.