Inscrit
    janvier 2016

Probleme defi

Bonsoir j ai un probleme avec les defis ils apparaisse sur la carte
    mais impossible de les faire il apparaisse pas quand je roule .
    J ai desinstallé le jeu et reinstallé et toujours pareil .
    Si quelqu un a une solution merci d avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut @MS800,

Désolée de lire que tu rencontres ce souci.

Afin de t'aider, pourrais-tu me dire sur quelle plateforme est-ce que tu joues s'il-te-plaît ?

Aussi, pourrais-tu me donner le lien vers une capture vidéo illustrant le souci que tu rapportes ? Tu peux l'héberger sur YouTube ou Dailymotion par exemple, cela me sera utile pour mieux comprendre ton problème.

Je reste à disposition si besoin

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour je vais réexpliquer. Voila je vais sur la carte je choisit un defi fuite
    je fait voyager vers et une fois arrivé au defi je ne peut pas le faire le triangle
    jaune pour commencer le defi est invisible donc impossible de faire le defi.
    Ca me le fait avec tous les defis.
    Je suit sur pc windows 10 64bits.
    J ai desinstaller uplay et le jeu j ai tous reinstallé ca fais toujours pareil.
    J ai meme changer mon pilote graphique toujours oareil.
    Quand j ai acheter le jeu ca fonctionnait bien.

Avatar de Ubi-Honu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces précisions!

Dans un premier temps je t'invite à suivre ces démarches.

Dans un deuxième temps, peux-tu me dire si ce problème est présent sur certaines missions ou sur toutes les missions?

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour Ubi-Honu ca me le fait que pour les defis triangle les missions fonctionne bien.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir MS8oo,

Il peut arriver que les défis triangle ne soient pas disponibles dans certaines circonstances.

Je t'invite donc à tenter de vérifier si un autre type de véhicle permet de débloquer la situtation. En effet, certains défis nécesssitent des véhicles spécifiques et un message en haut à gauche devrait indiquer le type de véhicle requis pour le défi.

Si jamais le problème persiste pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant la situation ? Cela nous permettrait d'avoir une meilleure visibilité sur la situation et si besoin de faire remonter le problème auprès de l'équipe des développeurs.