Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

The Crew 2 série un jour une course

Bonjour;

J'ai commencé une série nommée un jour une course dans Project car 2 et je me suis dit pourquoi ne pas tenter de le faire dans The Crew 2?
    Alors après de nombreuses tentatives j'ai enfin trouvé le bon équilibre afin de faire une série qui tienne la route.
    Le faire dans Projet car 2 ce n'est pas trop compliqué, c'est un jeu de simulation et les courses sont de manière générale plutôt propres.
    Dans The crew 2 c'est beaucoup plus complexe car c'est un jeu plutôt arcade, il est difficile de faire des courses propres, je vous avoue que le comportement de l'IA ne m'aide pas.
    Bon après plusieurs tentatives et tests en tous genres, j'ai trouvé un juste équilibre, je joue avec des véhicules sans amélioration, j'alterne entre les niveaux normals, difficiles et extrêmes.

Voici le premier épisode de la série The crew 2 un jour une course, bon visionnage est à très bientôt pour le second épisode

C'est une histoire que je commence, le but n'est pas simplement pour moi de faire une vidéo de gameplay, le but est de raconter quelque chose je vous invite donc à suivre cette série afin d'en apprendre plus sur la suite des aventures de Virus-MXZ-Fr ...

Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

L'épisode 2 arrive bientôt, cela me prend beaucoup de temps je fait un gros travail sur cette série alors patience et n'oubliez pas de liker de disliker de partager et de commenter.
    Il y aura des surprises dans cette série et des choses inédites alors n'hésitez pas à la suivre, j'ai tellement hâte mais je souhaite avant tous faire quelque chose d'unique et différent alors pas de précipitations ... A bientôt ...

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Virus-MXZ-Fr,

Hâte de voir cette 2ème vidéo ! Nous regardons tout ça en interne.
    Merci de créer du contenu sur The Crew 2 et bravo pour la qualité de tes vidéos.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous tous!
    Merci Ubi-Heruhoss!

Je ne suis pas toujours satisfait de mon travail, je fait au mieux, j'apprends de mes erreurs, je pense qu'au fur et à mesure de l'expérimentation je vais finir par m'améliorer encore et encore.

Voici enfin le second épisode, cette série me permet de partager avec vous des idées, comme vous allez pouvoir le voir dans ce second épisode j'ai intégré quelques idées et pour ne pas en dire de trop j'ai aussi intégré le retour d'un personnage en particulier ...

J'ai encore beaucoup d'idées et de projets pour cette série, des choses inédites que vous aurez l'occasion de découvrir en la suivant ...

Introduction de ce second épisode de la série The Crew 2 un jour une course:
    Cette seconde place remportée sur l'épreuve de Bumper Chaos m'a ouvert des portes, j'ai rapidement été contacté par un journaliste, il m'a donné rendez-vous dans son agence de Chicago, je ne dois pas rater cette opportunité, je suis déjà en retard.

A très bientôt pour l'épisode trois.

Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'épisode 3 est enfin arrivée malgré de nombreuses embûches au moment du montage, c'est la vie!

Au programme de cet épisode:
    -Des réparations
    -Le garagiste
    -La Porsche de Travis
    -Un nouveau rendez-vous avec Wayne le journaliste

J'en profite pour vous annoncer qu'un épisode hors série arrivera bientôt, et je pense qu'il va vous plaire, alors vous savez comment ne pas rater cet événement, j'ai personnellement hâte de passer à l'enregistrement et au montage, il sera vraiment intéressant à visionner.

Inscrit
    mai 2016
    Salut Virus !

Dommage que l'aperçu du jeu soit si petit dans la vidéo :/
    Il n'est pas possible pour toi de proposer une vue en plein écran ?
     2 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Bonjour Ubi-Heruhoss,

Oui c'est possible d’ailleurs je vais la Re-Uploader prochainement dans un format plus grand (Désolé).

Inscrit
    mai 2016
    Voila c'est dans un format beaucoup plus grand

Inscrit
    mai 2016
    Super ! Beau travail

Avatar de DU_PHIDEM44 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonsoir,

Pour moi c'est la vue cockpit qui me dérange un peu.
    Autant quand je conduit ça me déplaît pas, autant
    quand je suis spectateur je ne l'aime pas. On ne voie pas
    la voiture ni ses réactions et l'environnement guère plus.
    Maintenant Virus ne le prend pas mal, ce n'est que mon avis.
    Ce sont tes vidéos et tu les fait comme tu l'entend.
    Je respecte le travail que tu fais dotant plus que je suis totalement
    incapable de réaliser la même chose.
    Et je continuerais à regarder tes vidéos malgré tout.
     1 people found this helpful