Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

The Crew 2 - Déjà 8 mois !

Salut à tous !

Je viens de voir une petite vidéo du youtubeur Eckinox qui joue pas mal aux jeux de course dont The Crew 2.
    Sa vidéo est intéressante, il fait un peu le point sur son expérience et l'évolution de The Crew 2 ces derniers temps.

Voilà !

Inscrit
    décembre 2014
    Concernant la conduite SR, en ce qui me concerne cela dépend des véhicules mais je trouve la conduite encore un peu rigide à mon goût et parfois longue à réagir.

Par contre j'aime effectivement beaucoup la réactivité des véhicules RX. Pour moi, c'est le top ! J'aime vraiment l'énergie des RX, elles ont une conduite vive, elles driftent bien dans les virages, elles freinent plutôt bien et elles ont de bonnes poussées au démarrage.

Pour ce qui est des sons, je ne suis pas expert en la matière mais certains sons de caisses comme la F40 me plaisent bien.

Concernant les bateaux et les avions, je ne suis pas d'accord avec lui. Si effectivement une majorité de joueurs aime les voitures, je trouve aussi que les bateaux et les avions ne sont pas exploités comme il faudrait et c'est préjudiciable à ces disciplines. Les courses manquent un peu de folie et d'énergie pour les powerboats alors qu'Ivory Tower pourrait vraiment jouer avec la nature et déchaîner un peu les éléments. Seul au large, il y a de temps en temps un peu plus de mouvements de l'eau, mais la plupart du temps c'est assez plat. Des changements météorologiques plus appuyés pourraient apporter aussi un peu de fun... l'ajout de temps orageux serait vraiment un plus.

Pour les avions, il manque des courses, il faudrait qu'on puisse rivaliser, que l'on ait moins de boucles et plus de checkpoints étonnants. Il faut vraiment qu'ils se lachent Ivory Tower pour redonner de l'intérêt à ces disciplines. Personnellement, je ne souhaite pas qu'ils les abandonnent mais qu'au contraire ils les rendent beaucoup plus attractives et spectaculaires.

Je crois que l'ajout d'épreuves mixtes avec l'utilisation du FastFav pourrait réellement redonner de l'attrait aux avions et bateaux.

Pour la police, je sais qu'ils l'ont écartée (pour le moment)... mais comme Eckinox, j'ai vraiment envie de voir son retour dans le jeu. C'est mon souhait depuis la sortie de The Crew 2 !

Quelle déception cela a été pour moi de savoir qu'on n'en aurait pas ! Surtout qu'Ivory Tower n'a pas été clair sur son absence à la sortie du jeu. Ils ont laissé les joueurs se rendre compte par eux-mêmes qu'il n'y en aurait tout simplement pas. Donc si elle revient, ce sera une belle surprise pour moi et visiblement pour beaucoup de joueurs.

Voilà !

En tout cas, vivement la suite !
    J'ai eu vent que ça sentait vraiment très bon pour la mise à jour d'avril.
    On risque d'avoir des réponses aux attentes de longue date ! Et ça, ça fait plaisir !

Avatar de Virus-MXZ-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

J'apporte mon avis moi aussi:
    -La nuit c'est simple elle n'existe plus, il faut retravailler sur ce point, travailler sur les phares.
    -The crew 2 comparé à The Crew 1 est trop colorisé.
    -Il manque des événements climatiques.
    -Il manque ce coté saison que nous avions dans The Crew 1, feuillages des arbres par exemple.
    -Il y a trop de petits rochers éparpillés sur la carte pas moyen de faire cent mètres en Offroad sans tomber sur des rochers.
    -Il y a trop d'épreuves sous forme de boucle (Circuit) dans certaines catégories et inversement pour celles ou il y a trop d'épreuves du type A vers B, un effort a été fait pour la catégorie Street, il faut le faire pour toutes les catégories.
    -La police manque, je parle ici des patrouilles de polices qui, si elle sont heurtées ou si vous détruisez du mobilier vous prennent en chasse, oubliez les caisses sur la route en freeride, par contre des missions de police qui se lancent comme une épreuve pourquoi pas.
    -Les défis escalade et ligne de course manque.
    -Le scénario est manquant.

Bref attendons de voir au mois d'Avril ...

Avatar de Krabetsky Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019
    Intéressant tous ça.
    J'ai trouvé ça par hasard, c'est un sec mais il y a beaucoup de vrai.

Inscrit
    décembre 2014
    Voici une autre petite vidéo de THMS PLAY, un fan de la licence avec des informations très intéressantes concernant la prochaine grosse mise à jour d'avril. Apparemment, il tient ses infos de RaceMasterDave, membre actif de la communauté.

Bon, je n'ai pas trouvé la vidéo de RaceMasterDave qui relate ses informations donc cela reste des rumeurs, à prendre donc avec des pincettes.

Ceci dit, ce sont des informations très rassurantes concernant l'avenir du jeu et je pense que la communauté a besoin d'entendre cela.

Voilà !

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    "Ils vont enfin écouter la communauté"... non mais sérieusement ? Combien de fois on l'a entendu cette phrase...

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Hummm....

On va tendre l'oreille alors

Inscrit
    décembre 2014
    Pour ceux que cela intéresse, il y a un petit sondage en ce moment réalisé par BlackLotusLV, un membre de la communauté sur le forum anglais. Il donnera les résultats du sondage une fois qu'il aura eu pas mal de réponses.
    C'est toujours intéressant de sonder la communauté.

Lien du topic du forum :
    https://forums.ubi.com/showthread.ph...mmunity-Survey

Lien vers le sondage :
    https://goo.gl/forms/KhrtTXY83S0HyQjq1
     1 people found this helpful

Avatar de Virus-MXZ-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

Merci EulDave2013, c'est pas le premier sondage auquel je répond, mais bon c'est fait ...

Avatar de DU_PHIDEM44 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour,

J'ai également répondu, même si je doute de l’intérêt d'un tel sondage.