Avatar de Zed_FR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    avec le vortiger, j'utilise le bloquage superieur pour prendre avantage

le hersir je l'ai pas joué depuis le rework du shugo mais une technique qui passe souvent c'est le 1/2 dash que tu cancel en gb. il te light, un dash sur le coté en spamant le gb est hop un peu de hersir simulator en le portant sur ton dos. vu que c'est une classe autre que assassin, il ne peux pas parer l'aoe derrière le coup de genoux

les deux autres je les joue pas mais le shaolin avec ca portée je comprends pas comment tu fais pour etre en difficulté. hyper armor peu etre ?

et le kensei je trouve entre la top light et l'aoe, tu peux clean 70% des joueurs for honor (de vrai missile avec énormément de portée). en plus la top light t'ouvre un 50/50. de quoi rendre le shugoki songeur non ?

Le mieux que je peux te conseiller est un entrainement VS goki jusqu’à que tu arrives a esquiver le coup de tete et parer la light/lourde. sinon tu vas continuer a souffrir. surtout que le coup de tete est facile a esquiver car c'est toujours après un coup (light/lourde/aoe). entraîne toi a esquiver le coup de tète est ce sera déjà un sacré progrès ca te sera utile pour tout les persos en plus.

Inscrit
    novembre 2012
    Je vais faire ça. J'avais pas pensé à faire une session entraînement

Je joue surtout le moine et le Hersir. J'ai pas repris le Kensei depuis le nouveau Shugo et le vortiger y en a trop. Donc j'ai arrêté le temps que le nerf arrive

Le moine j'ai du mal a trouvé une ouverture, la plus part de mes coups sont bloqué et en plus de ça, le temps de l'animation plus le coup, oui clairement le shugoki s'en balance haha

Avatar de killerallard Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    J'aime pas vraiment ta tactique. C'est bien beau de l'esquiver mais au final il reste très du a toucher. Une fois qu'il a compris qu'il ne réussira pas a te grab il va juste essayer de te guardbreak ou faire des attaques légère. Pour moi c'est juste devenue de la grosse merde de jouer contre lui. les animations de ses attaques ne sont même pas syncro avec le moment ou le coups touche et sa rend la défense pas très naturel. Les déviation marche jamais a cause de sa. Pareil pour les parry qui sont pas toujours fluide.

J'ai pas trop suivie le changement de l'hyperarmor dans le jeu mais visiblement, il y a eu un changement. Avant on n'avait juste a placer 2 coups en ligne pour stopper c'est attaque. Mais maintenant rien ne marche. Seul les parry on un réelle effet.

Donc au final tu passe ton temps a esquiver jusqu'à trouver une ouverture dans sa défense mais la moindre erreur de mouvement et boom un calin et sa vie qui remonte. Et même si tu bouge pas trop faire un parry est vraiment risquer car il peut feinter n'importe quand.

Je suis vraiment perdue face au nouveau shugoki. Je comprend pas ce que UBI a voulu faire. Il a très peu de combos. se contente de faire les mêmes coups tout le temps. En plus d'une hyperarmor il a des coups instoppable donc on les esquive mais AH merde il faut pas pour éviter le grab.

C'est très ennuyant a jouer

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    alors, j'ai pus test quelque chose (en vrai c'était sur le coup dans un dominion, j'ai essaye sa un peu au pif) avec warden ou Lb, sur PC lorsque le shugoki fait sa chope, on peu l'esquive en fesant une roulade arrière (en restant lock) et il semblerait que dans les deux fois ou j'ai test, il est possible de mettre une top heavy gratuite

alors, je ne certifie pas à 100% la fiabilité de cette technique, mais sur les deux fois ou j'ai essayer, sa à marche, en warden et Lb, à voir si c'est possible dans tout les cas et avec d'autre classe
    moi même je vais essayer sa et revenir confirmer plus tard