Inscrit
    mars 2017

j'ai perdu mon dino...HELP

bonjours a tous je suis vraiment desolé de vous paler de ça mais c'est assez important pour moi, mon dino a disparu de chez moi et il n'a pas donner de nouvelles depuis maintenant 3 jours, je suis assez inquiet car d'habitude il donne ds nouvelles, régulièrement quand il est en déplacement, c'est un adorable raptor qui s'appele danny, il partait a son travail mais il n'est toujours pas rentrer.

si vous pouviez placarder un avis de recherche ce serait vraiment super étant donner qu'il ne ressemble a aucun autres raptor, on peut pas le rater il a un chapeaux^^

merci de votre attention, j'espère ne pas vous avoir pris trop de votre temps

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Euh... Il y a des infos sur sa dernière position connue, sur son lieu de travail ? A t-il un numéro de téléphone, peut-être ? (quoique ça m'étonnerait car ça doit être chiant de téléphoner quand on a trois griffes mais bon...)
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    J'ai peut-être un piste : est-ce qu'il a déjà fréquenté cet individu ci-dessous ces derniers temps ?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Ubi-Fanch Go to original post

Tu fais bien de ramener Denver, il avait une fois témoigné de cas d'agression de la part de M. Hammond envers lui et le T-Rex de Toy Story.
    Ma conclusion est que le raptor s'est fait rapté sur l'île d'Isla Nublar pour être revendu dans les trafics d'animaux rares.
    Il va falloir envoyer l'équipe Rainbow pour exfiltrer Danny, Opération... euh... Primal Fangs.