Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018

Bug de classement en ranked

https://xboxclips.com/xXRaZoRXxjeff/...3-3313052ed9e6

Cette vidéo parle d'elle même.

Alors comme vous venez de le constater ; oui j'ai réellement pris 0% ou même 0 point de maitrise, malgré avoir été classer diamant 5 avec exactement 100% d'accomplissement.

D'ailleur
    https://xboxclips.com/xXRaZoRXxjeff/...1-945abccd3ed7

Maintenant que vous avez vu la 2e vidéo, le jeux me chie dessus en me stoppant a 100% du diamant 5.

J'ai gagner 14 partie sur 15 sur cette saison, a la saison dernière j'ai perdue une partie suplémentaire soit 2 sur 15 et je me suis retrouver master avec 7 000 points ; et la je suis diamant 5 !?! Ça n'a pas de sens.

De plus, sur xbox il y a toujours actuellement moin de 100 GM (Grand Master).

Donc moins de 100 Master également car se sont les 100 meilleur Master qui deviennent GM ; ce qui prouve que je ne suis pas un cas appart.

Donc pour me dédommager de ce bug, j'exige que mon rang soit débuguer comme ça je passe Master, mon GamerTag est dans la vidéo.

J'ai quand même gagner 15 partie sur 16, imaginez la frustration de ceux qui en ont gagner 16/16

Avatar de Ubi-Honu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour xXRaZoRXxjeff,

Merci pour ce message.

Après consultation de l'équipe For Honor, il s'avère que le souci rencontré est en réalité un bug visuel. La progression est bien réelle, seulement visuellement le bug fait qu'elle ne s'affiche pas correctement.

Toutefois, je fais remonter tes remarques auprès de notre équipe concernée.

Si tu as besoin d'assistance supplémentaire nous restons à disposition.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Je suis rassurer pour ma progresssion, merci beaucoup mais j'aimerais quand même voir via le jeux quel est mon classement étant donner que ce bug est présent.

Savez vous quand est-ce que ce problème sera résolu ?
    P.S
    Pourquoi mon poste est déplacé dans "entraide communautaire" ?

C'est clairement un retour et une suggestion qui concèrne un bug sur le jeux.

Il devrait rester sur "retour et suggestion" comme la totalité des retours qui mentionnent des bugs sur le jeux

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Nous n'avons pas d'informations concernant la résolution de ce bug, j'en suis navré.

Concernant le déplacement de ton topic, le fait qu'il soit dans "Entraide Communautaire" n'empêche en rien de faire remonter le bug, c'est simplement que lorsque que l'un des membres du Support Ubisoft lance une investigation sur un dossier, nous le déplaçons dans la section appropriée.