Avatar de dA.Graphgtx Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

[SUGGESTION] Nouvelle Interface Uplay

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je me présente en tant que Graphiste Professionnel sous le nom GraphFUTUR, depuis des années je pratique du graphisme et réalise différents créations. C'est pour cela que je poste ici mon projet d'une nouvelle interface Uplay qui consiste à modifier beaucoup de chose ainsi qu'aux renouvellement de l'interface visuel. Je vais présenter des images en maquettes qui à été travailler le plus propre possible et présentable avec des descriptions qui expliquera les détailles.

[Important] : Ceci est une suggestion d'idée d'une nouvelle interface uplay

Page Actualités / Page Annonces

- Voici la page "Actualités" reprit l'idée et style du site officiel ubisoft
    - Nouvelle page "Annonce" qui regroupe les annonces comme exemple : The Division 2 Beta open ou vous pourrez voir les dates et détailles si besoin
    .

Liste d'amies / Chat / Paramètres / Autres Options

- La liste d'amies à été modifier de manière visible est bien plus éclairée et vous pourrez distingué les couleurs en fonction de ce que vous faite exemple : en jeu "rainbow six siege".
    - Le Chat à été aussi modifier dans le même style que la liste d'amies avec des améliorations et ajustements comme : Option de chat, Vocal et l'heure de votre message qui à été envoyer à la personne.
    - Page Propriétés mise à jour sur le visuel et autre option

Page Mes Jeux / Activation clé / Page Téléchargements

- Les pochettes de jeux plus grande avec un bouton "Jouer" avec un raccourci, les catégories qu'ont retrouve puis le visuel sur le côté droit pour les téléchargements en cour ou il est possible de voir plus de détailles à la page ainsi que les nouveautés qui sorte de votre bibliothèques de jeux.
    - Activation de clé n'a pas changer seulement en terme visuel.