Avatar de dA.Graphgtx Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

[SUGGESTION] Nouvelle Interface Uplay

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je me présente en tant que Graphiste Professionnel sous le nom GraphFUTUR, depuis des années je pratique du graphisme et réalise différents créations. C'est pour cela que je poste ici mon projet d'une nouvelle interface Uplay qui consiste à modifier beaucoup de chose ainsi qu'aux renouvellement de l'interface visuel. Je vais présenter des images en maquettes qui à été travailler le plus propre possible et présentable avec des descriptions qui expliquera les détailles.

[Important] : Ceci est une suggestion d'idée d'une nouvelle interface uplay

Page Actualités / Page Annonces

- Voici la page "Actualités" reprit l'idée et style du site officiel ubisoft
    - Nouvelle page "Annonce" qui regroupe les annonces comme exemple : The Division 2 Beta open ou vous pourrez voir les dates et détailles si besoin
    .

Liste d'amies / Chat / Paramètres / Autres Options

- La liste d'amies à été modifier de manière visible est bien plus éclairée et vous pourrez distingué les couleurs en fonction de ce que vous faite exemple : en jeu "rainbow six siege".
    - Le Chat à été aussi modifier dans le même style que la liste d'amies avec des améliorations et ajustements comme : Option de chat, Vocal et l'heure de votre message qui à été envoyer à la personne.
    - Page Propriétés mise à jour sur le visuel et autre option

Page Mes Jeux / Activation clé / Page Téléchargements

- Les pochettes de jeux plus grande avec un bouton "Jouer" avec un raccourci, les catégories qu'ont retrouve puis le visuel sur le côté droit pour les téléchargements en cour ou il est possible de voir plus de détailles à la page ainsi que les nouveautés qui sorte de votre bibliothèques de jeux.
    - Activation de clé n'a pas changer seulement en terme visuel.
    - Page de téléchargement qui regroupe les jeux en cour d'installation et en pause avec les détailles de votre connexion qui n'a pas changer sur la version actuellement de uplay.

Page Mes Jeux / Aperçu et détailles des onglets

- La page aperçu des détailles des jeux ont complètements changer sur le plan visuel et organisation qui apporte des changements et ajustement, Promo et Nouveautés ,Les annonces, DLC / Contenus, Captures d'écrans, Liste d'amies qui possède ce jeu et Défis & Récompenses.
    - Dans la page Capture d'écran vous pouvez voir tous ce que vous avez capturée du jeu et les retrouver avec le bouton "Afficher le dossier des captures d'écran".
    - DLC / Contenus qui regroupe ceux que vous possédez (qui est un plus).
    - Tous actualités du jeu rassemblé dans cette page avec dates et heures avec les détailles en bouton si besoin qui vous dirigera dans une nouvelle page avec plus d'info de votre annonce (vidéo et texte) Catégorie prit en compte.

- Onglet défis et récompense ont été regroupé en une seule page pour un raccourci et en terme de visuel puis sera bien plus approprié que être séparer.

- Statistiques le visuel bien plus présentable ou vous pourrez accédez au site officiel rainbow pour voir plus de votre état du jeu.
    - Succès du jeu assez basique qu'ont retrouve partout avec un léger modification qui apporte un plus.
    - Cette page est important pour ceux qui voudront voir plus d'option et régler le jeu ainsi aux mises à jour avec des boutons rajouter.
    - L'assistance en détailles.

Page Store / Menu Store / Panier / Visuel

- La page aperçu du store à changer pour donnée un esprit bien plus dynamique en terme de visuel qui regroupe, les Affiches en première, Nouveauté en première page ,les nouveautés et Bientôt disponible. La fin de page donne plus de détailles concernant le paiements et la sécurité détailles.

- Les détailles de la pochette à ligner ou de base avec un système de filtre identique que le site ubisoft store.

- La disposition des ses pages ont été reprise du site officiel ubisoft store qui ont été appliqué dans uplay pour ajuster un renouvellement de l'interface et rajouter des raccourcies en plus. Que cela sois les détailles du jeu et la page panier qu'ont retrouve en image présentation.

- Le style et l'idée du menu store ont été pris du site officiel qui dans l'ensemble coller très bien avec le thème appliquer. Avec les catégories, Marques, Titres et Editions.

Ce projet qui consiste à améliorée tout en suggestion, j'espère que cette présentation est le plus présentable que cela sois visuel et écrit, à ce jour un retour possible et un avis concernent ce travail qui à durée plus de 7 jours en actif.
    Merci d'avoir pris le temps d'avoir regarder les images et descriptions je tien à remercier comme d'avance ubisoft.

Cordialement,
     1 people found this helpful

Avatar de Romai130 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Très sympa j'adore !