Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018

[RÉSOLU] Dégradation - Achats en ligne - PC

[MISE A JOUR]

Le problème est désormais résolu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Nous enquêtons au sujet du problème d'achats en jeu et sur différentes plateformes.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Revenez consulter ce fil pour d'autres informations.

Merci.

Avatar de Nighty3333 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour.
    Suite à ce poste, j'ai différentes questions.

Déjà, outre l'Achat en jeu, est-ce que l'achat DE jeux est-elle, elle, résolu ?

En suite; le 5 mars vers 15h, j'ai voulu précommander The Division 2 via le Store de Uplay.
    J'ai utilisé un code pour les 20% de réduction, je valide ma commande et là... rien ! Pas de message comme quoi la commande était bien passé, ni de jeux sur la page "Mes jeux" et aucun historique d'achat.
    Le code de réduction à quand à lui bien était validé.
    Donc, je voulais savoir si oui ou non mon payement avait lui aussi était validé, auquel cas j'aurais à un moment donné le jeu en question, ou si le payement n'avait pas était validé et si je réitérais l'achat ? Ou encore pire, si le payement était passé mais que je n'allais rien avoir ?

J'ai bien évidement envoyé un message au service client mais je n'ai aucune information depuis hier 15h20.
    Encore, pour le code des 20% c'est pas trop trop grave mais je n'aimerais pas être débité pour l'achat d'un produit que je n'ai pas.

Merci d'avance de vos réponses.