Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

[RÉSOLU] Dégradation - Achats en ligne - PC [05.03.2019]

Bonjour à tous,

Un problème affecte actuellement les achats en ligne, aussi bien en jeu, pour de multiples jeux, que sur le Store.
    Nos équipes travaillent à sa résolution et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Nous vous remercions pour votre patience et vous invitons à consulter ce fil pour vous tenir informés.

Merci.

Avatar de Nighty3333 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour.
    Je viens juste de voir ce poste.
    J'ai voulu pré-commander The Division2 sur PC vers 15h avec le code des 20% de réduction que me confère les points Uplay.
    Au moment de validé l'achat, la page c'est fermé et pas de jeu, ni de résumé d'achat. J'ai posté dans la foulée une demande au Service Client, mais ce sera peut être plus rapide pour obtenir une réponse ici.
    Alors, j'ai bien compris qu'il y avait un bug dans la matrice, mais j'aurais voulu savoir si l'achat et donc le payement était quand même validé et que j'aurais le jeu une fois le problème résolu, ou si il y aller à terme avoir un souci ?
    Car le code de réduction a lui bien était validé.

J'ai eu le même soucis, j'éspère juste que cela ne va pas mettre débiter plusieurs fois.

Inscrit
    janvier 2011
    K-Liosky, ça t'as quand même validé la commande, ou tu es dans l'attente ?

Je pense que non, je n'ai rien qui apparait dans l'historique de commande sinon comment je pourrais le voir ?

Inscrit
    janvier 2011
    Bah, il n'y a que l'historique. Ou l'app de ta banque si elle est en temps réel pour voir si tu as eu un débit.