Avatar de poupio1967 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Bonjours,dans lock on air combat,nous n'avons pas de catapulteur sur porte-avions,ce qui oblige à cabré l'avion au decollage.j'espère que sur hawks,il n'y aura pas le même problème,surtout que tout porte-avion moderne en possède un ou deux.

Avatar de poupio1967 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Bonjours,dans lock on air combat,nous n'avons pas de catapulteur sur porte-avions,ce qui oblige à cabré l'avion au decollage.j'espère que sur hawks,il n'y aura pas le même problème,surtout que tout porte-avion moderne en possède un ou deux.

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    lol ça doit être un peu chaud le catapultage sans catapulte ^^
    Je pense qe même si elle est mal modelisée il y aura une accélération plus forte un peu dans le style des Ace Combat ...

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    étant donné cela :

Le joueur pourra-t-il décoller et atterrir ?
    Après de nombreux débats, nous en sommes arrivés à la conclusion que le gameplay des phases de décollage/atterrissage ne serait pas approprié pour notre jeu, et vous ne pourrez donc ni décoller ni atterrir dans H.A.W.X.

Je ne pese pas ...

Avatar de CHARLES4250 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Salut, dans HAWX2 tu n'auras ce problème car il a des catapulteur a chaque fois que tu décolle d'un porte-avion et des cables qui te ralentisses quand tu atterris.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ce qui nous tue pas nous rend plus fort </div></BLOCKQUOTE>