Inscrit
    février 2019
    Lieu
    France

Clan Assassin recrute (team de vieux 😁) de 30 à 55ans voir plus 👍

Bonjour à toi agent de The Division

Le Clan Assassin recrute des joueurs pour les différentes missions PVE et PVP.

Nous sommes une ancienne team de Battlefield 2/3/4/2142/Call of duty/ARK/Wow/R6 Ect

Notre bute et de créer une petite team familiale. Nous ne demandons pas de prérequis ou de présentation sur forum. Notre bute , c'est joué pour le fun avec un bon esprit d'équipe et de créer une équipe qui soit optimisé face aux différentes missions PVE et bien évidemment la Dark Zone!!!

Notre âge minimum et de 30 ans et pour ma part 38 , et on recherche des profils dans le même genre ,même des agents plus âgé.
    Au niveau des heures de jeux on joue très souvent pour notre part , les après midi , les soirs et le week-end. Toujours après le travail 😉
    Bon je précise qu'on ne cherche pas à créer un team énormes ou les gens ce connaissent à peine. Une dizaine de joueur ce serait le top histoire de créer une bonne ambiance et maintenir un esprit familiale.

Donc si on vous convient ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai notre Discord histoire de discuter.

A bientôt Agent de The Division

Bonjour Akka 57,

on se croisera peut être ce soir...

Inscrit
    février 2019
    Lieu
    France
    Salut Aliocha440 , ce soir?

démarrage du jeu à 00h00.

Inscrit
    février 2019
    Bonjour

Je suis vieux aussi !
    Et je cherche une team de vieux pour jouer entre vieux
    Le jeu démarre demain pour moi n'ayant pris que la version standard ! Mais je suis chaud pour avoir un clan sympa et sans prise de tete

Avatar de WarrenBzH Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une team assez active pour parcourir le jeu , j'ai 41 ans et je suis connecté assez souvent .
    Merci d'avance!

Inscrit
    mars 2019

Vieux + vieux = ?

Bonjour à toi,

Nous sommes 2 cousins de 39 et 49 ans.
    Nous avons environ 200h de jeux chacun sur division1
    Nous sommes principalement intéressés par le PVE. (surtout les petits raid a 8 qui sont pour bientôt.)

On cherches un clan avec un peu de maturité, pour évoluer tranquillement pendant le lvling puis jouer de façon plus optimisé ensuite. Mais surtout plein d'humour et d'autodérision!

Si notre "candidature" vous intéressent, nous sommes pas loin en théorie
    Pour discord pas de soucis nous connaissons depuis que cela existe.

Cordialement

Recrutement

Salut à tous,

Je suis également à la recherche d'une team de old man lol pour pas dire vieux, pour jouer en coop sur le jeu principalement en PVE sans prise de tête pour le plaisir et le fun.

J'ai 33 ans et ne recherche pas une team avec des prises de tête ou autres mais vraiment prendre du plaisir à jouer avec des gens matures.

Mes périodes de jeux sont très aléatoire je peux très bien être dispo en pleine journée ou en soirée sans que ce ne soit fixe.

Voilà si vous voulez m'add Shaojin85 à bientôt sur les champ de bataille de DC.

candidature

coucou à tous j'ai 35 ans et cherche une guilde division 2 sans prise de tete bonne ambiance et maturité
    j'ai discord et division2 bien sur mdrrrr.
    j'aimerais vous rejoindre sur discord
    à très vite

Avatar de Bellovaque.FR Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Pareil que les autres je recherche une équipe sans prise de tête.
    Par contre NON je ne suis pas vieux cela fais juste 31ans que j'ai 20ans......
     1 people found this helpful